Supprimer Messenger ... Sauvegarder Signaler rtyhucjv76 - Dernière réponse le 5 avr. 2018 1 réponse Bonjour à tous, j'aimerai supprimer mon compte messenger tout en grdant mon profil facebook. Les deux étant liés je galère pour trouver une solution. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? merci :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ^Abel^ Contributeur Bonjour, Désactiver messenger sur smartphone... Sur pc ils sont liés, ce n'est donc pas possible il me semble... Discussions similaires Supprimer messenger pour Windows sur PC RebelleHell Supprimer suggestion Messenger Nikolas2121 Supprimer conversation messenger pour tout le monde mercidemaider Comment ne plus voir un contact sur Messenger sans le bloquer ? martin luther bing Supprimer contact Messenger sans bloquer Val Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ^Abel^ Contributeur Bonjour, Désactiver messenger sur smartphone... Sur pc ils sont liés, ce n'est donc pas possible il me semble...