A voir également:
- Comment supprimer les appels vidéo sur messenger
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
ChariduP
Messages postés
5202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 702
Modifié le 23 oct. 2019 à 19:23
Modifié le 23 oct. 2019 à 19:23
Bonjour Billie,
Peut-être qu'elle n'a simplement pas activer sa caméra pour que tu puisses voir.
Il faut donner plus d'informations sur le problème.
Cordialement,
Peut-être qu'elle n'a simplement pas activer sa caméra pour que tu puisses voir.
Il faut donner plus d'informations sur le problème.
Cordialement,
f_4879
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2019
26 oct. 2019 à 12:26
Vous pouvez réaliser un appel vidéo avec une seule personne ou avec un groupe.
Pour réaliser un appel vidéo avec une seule personne :
iPhone et iPad :
Lancez une conversation avec la personne avec qui vous souhaitez démarrer un appel vidéo.
Appuyez sur .
Android :
Lancez une conversation avec la personne avec qui vous souhaitez démarrer un appel vidéo.
Appuyez sur
Pour réaliser un appel vidéo avec une seule personne :
iPhone et iPad :
Appuyez sur .
Android :
Appuyez sur
hanench2019
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2019
26 oct. 2019 à 12:29
26 oct. 2019 à 12:29
peut etre un probleme de connexion
mounaamb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2019
26 oct. 2019 à 12:30
26 oct. 2019 à 12:30
Bonjour , faire une mise a jour a votre application messenger
nawres98
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2019
26 oct. 2019 à 13:57
26 oct. 2019 à 13:57
Comment envoyer une vidéo volumineuse par smartphone
Forum - Internet / Réseaux sociaux
Meilleure réponse: bonjour , Essayer Wetransfer depuis l'App Store ou Google Play en fonction de votre smartphone
Récupération d'une vidéo 'chat Messenger'
Forum - Vos droits sur internet
Meilleure réponse: GROSSE arnaque hyper classique Faire le mort bloquer ce contact ne pas payer si par hasard la vidéo arrive sur youtube (ce qui serait TRÈS étonnant il suffit de demander son...
Problème de webcam avec Live Messenger
Forum - MSN / WLM
Meilleure réponse: J'ai le même problème que je viens de résoudre en désactivant le contrôle des comptes d'utilisateurs (panneau de configuration / comptes / activer / désactiver le contrôle..
Envoyer une vidéo dépassant 25 Mo
Forum - Facebook Messenger
Meilleure réponse: Bonjour , Parfois ça fonctionne en la compressant avec 7zip ... https://www.7-zip.org/
Appel vidéo sur FB bloqué
Forum - Facebook
Bonjour, lorsque je démarre un appel video il m 'arrive un message "Un programme installé sur votre ordinateur semble avoir bloqué le logiciel d'appel vidéo" j ai desactivé l anti virus mais...
Comment supprimer des photos partagées sur messenger
Bonjour* pourriez vous m'indiquer comment supprimer des photos partagées sur messenger merci
Impossible d'envoyer des vidéos
Forum - Vidéo / TV / BoxTV
Meilleure réponse: bonjour, j'ai bien reçu votre message et vous remercie. Je suis débutant avec mon ordi, merci de m'expliquer pas a pas, la taille de cette vidéo est 10,9 MO, quant au format...
Interdire fonction "appel" de Messenger
Meilleure réponse: Bonjour A tester : https://fr-fr.facebook.com/help/hello/1589867581253244 A part ça j'ai rien trouvé du tout. :)
Je n'arrive pas à envoyer une photo par messenger
Meilleure réponse: Salut, Normalement sur smartphone en bas a gauche de la fenêtre de discussion tu as un symbole qui représente une image, tu tape dessus et tu peux envoyer les images contenues...
Plus de vidéo sur Messenger Lite
Actualités
Facebook fait évoluer Messenger Lite, avec de nouvelles fonctionnalités vidéo, légères et rapides. (CCM) — Malgré la tourmente, Facebook continue d'améliorer ses applications. C'est au tour de...
Vous cherchez une réponse précise ?
Forum - Internet / Réseaux sociaux
Meilleure réponse: bonjour , Essayer Wetransfer depuis l'App Store ou Google Play en fonction de votre smartphone
Récupération d'une vidéo 'chat Messenger'
Forum - Vos droits sur internet
Meilleure réponse: GROSSE arnaque hyper classique Faire le mort bloquer ce contact ne pas payer si par hasard la vidéo arrive sur youtube (ce qui serait TRÈS étonnant il suffit de demander son...
Problème de webcam avec Live Messenger
Forum - MSN / WLM
Meilleure réponse: J'ai le même problème que je viens de résoudre en désactivant le contrôle des comptes d'utilisateurs (panneau de configuration / comptes / activer / désactiver le contrôle..
Envoyer une vidéo dépassant 25 Mo
Meilleure réponse: Bonjour , Parfois ça fonctionne en la compressant avec 7zip ... https://www.7-zip.org/
Appel vidéo sur FB bloqué
Forum - Facebook
Bonjour, lorsque je démarre un appel video il m 'arrive un message "Un programme installé sur votre ordinateur semble avoir bloqué le logiciel d'appel vidéo" j ai desactivé l anti virus mais...
Comment supprimer des photos partagées sur messenger
Bonjour* pourriez vous m'indiquer comment supprimer des photos partagées sur messenger merci
Impossible d'envoyer des vidéos
Forum - Vidéo / TV / BoxTV
Meilleure réponse: bonjour, j'ai bien reçu votre message et vous remercie. Je suis débutant avec mon ordi, merci de m'expliquer pas a pas, la taille de cette vidéo est 10,9 MO, quant au format...
Interdire fonction "appel" de Messenger
Meilleure réponse: Bonjour A tester : https://fr-fr.facebook.com/help/hello/1589867581253244 A part ça j'ai rien trouvé du tout. :)
Je n'arrive pas à envoyer une photo par messenger
Meilleure réponse: Salut, Normalement sur smartphone en bas a gauche de la fenêtre de discussion tu as un symbole qui représente une image, tu tape dessus et tu peux envoyer les images contenues...
Plus de vidéo sur Messenger Lite
Actualités
Facebook fait évoluer Messenger Lite, avec de nouvelles fonctionnalités vidéo, légères et rapides. (CCM) — Malgré la tourmente, Facebook continue d'améliorer ses applications. C'est au tour de...
Vous cherchez une réponse précise ?
23 oct. 2019 à 19:25
merci de m'avoir répondu!
Billie
23 oct. 2019 à 19:32
23 oct. 2019 à 19:41
23 oct. 2019 à 20:45
Tu es sous Android ou iOS ?