Je suis toujours en ligne même quand je suis déconnectée
keyshine98
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Marion_9021 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marion_9021 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Mon problème depuis quelques jours c’est que j’apparais toujours en ligne sur messenger même quand je suis déconnectée et que j’ai éteins ma connexion internet, mes amis me vois toujours en ligne. Je ne sais plus quoi faire j’ai besoin d’aide. Merci d’avance
Mon problème depuis quelques jours c’est que j’apparais toujours en ligne sur messenger même quand je suis déconnectée et que j’ai éteins ma connexion internet, mes amis me vois toujours en ligne. Je ne sais plus quoi faire j’ai besoin d’aide. Merci d’avance
A voir également:
- Je suis toujours en ligne même quand je suis déconnectée
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
1 réponse
Bonsoir j'avais le même soucis j'ai réussie a le résoudre. Il faut aller dans les paramètres sur messenger et marqué que l'on apparaît plus en ligne. Mais logiquement quand tu quittes messenger tu n'apparais plus en ligne.. Tu éteins bien ta WiFi ou ta 4G ? Regarde que l'appli messenger ne soi plus ouverte dans les dernières appli ouverte en bas