Problème affichage profil facebook

Fermé
Julyette - 24 sept. 2008 à 18:46
 mat - 27 août 2009 à 17:33
Bonjour,
Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre seule.
Lorsque je vais sur mon profil facebook ma page est décalée vers la gauche et donc les informations se chevauchent (notamment des écritures sur ma photo...)
Comment reconfigurer la page normalement?
Merci de votre aide

Julie
A voir également:

3 réponses

Bonjour Julie. Je rencontre le même problème que toi en ce moment, est ce que tu as trouvé une solution?
1
naty65 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
23 mai 2009 à 21:27
Salut !
J'ai également le même problème : avez vous trouvé une solution ? J'ai écrit à Facebook : j'attends toujours leur réponse...
De plus, mes icones de la barre du bas ont aussi disparu + l'espace entre les commentaires , les applications est énorme...J'ai ce problème dans la page d'accueil (infos avec tous mes amis ) et, sur mon mur !!
On a beau chercher sur Facebook, rien n'est proposé à ce sujet !! Que faire ?
Merci
0
naty65 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
23 mai 2009 à 21:46
C'est bon...j'ai trouvé la solution !!
Vas faire un petit nettoyage du côté des applications et, notifications reçus ( je crois que c'est un truc nommé "livingsocial" qui m'a foutu le souk !! car le jour ou tout a commencé à déconner, j'ai reçu cette notification "livingsocial" de je sais pas où? )....en tout cas, depuis tout est revenu à la normale...
Essayes à ton tour !!
A+
0
c'est exactement ce qui s'est passé, pil poil pareil, marre de leur conneries
0