A voir également:
- Problème affichage profil facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Photo de profil - Guide
3 réponses
Bonjour Julie. Je rencontre le même problème que toi en ce moment, est ce que tu as trouvé une solution?
naty65
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2009
23 mai 2009 à 21:27
23 mai 2009 à 21:27
Salut !
J'ai également le même problème : avez vous trouvé une solution ? J'ai écrit à Facebook : j'attends toujours leur réponse...
De plus, mes icones de la barre du bas ont aussi disparu + l'espace entre les commentaires , les applications est énorme...J'ai ce problème dans la page d'accueil (infos avec tous mes amis ) et, sur mon mur !!
On a beau chercher sur Facebook, rien n'est proposé à ce sujet !! Que faire ?
Merci
J'ai également le même problème : avez vous trouvé une solution ? J'ai écrit à Facebook : j'attends toujours leur réponse...
De plus, mes icones de la barre du bas ont aussi disparu + l'espace entre les commentaires , les applications est énorme...J'ai ce problème dans la page d'accueil (infos avec tous mes amis ) et, sur mon mur !!
On a beau chercher sur Facebook, rien n'est proposé à ce sujet !! Que faire ?
Merci
naty65
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2009
23 mai 2009 à 21:46
23 mai 2009 à 21:46
C'est bon...j'ai trouvé la solution !!
Vas faire un petit nettoyage du côté des applications et, notifications reçus ( je crois que c'est un truc nommé "livingsocial" qui m'a foutu le souk !! car le jour ou tout a commencé à déconner, j'ai reçu cette notification "livingsocial" de je sais pas où? )....en tout cas, depuis tout est revenu à la normale...
Essayes à ton tour !!
A+
Vas faire un petit nettoyage du côté des applications et, notifications reçus ( je crois que c'est un truc nommé "livingsocial" qui m'a foutu le souk !! car le jour ou tout a commencé à déconner, j'ai reçu cette notification "livingsocial" de je sais pas où? )....en tout cas, depuis tout est revenu à la normale...
Essayes à ton tour !!
A+