Toujours et encore Facebook

Fermé
Cajo - 23 août 2009 à 17:00
 UsainBolt - 23 août 2009 à 17:04
Bonjour,

Je reçois de plus en plus de messages de gens qui veulent être mes amis sur Facebook, des gens que je ne connais même pas... Des SPAMS peut-être mais je pense qu'il y a parmi eux des membres légitimes de Facebook.

Personnellement, j'en ai rien à f.... de Facebook, je ne vois pas l'utilité... Quand je veux communiquer avec les gens que je connais, j'utilise le bon vieux courriel, et je suis abonné aux liste de discussions qui m'intéressent. Pourquoi Facebook... Mais ceci dit, je n'ai rien contre les gens qui y sont abonnés et qui l'utilisent... Grand bien leur fasse... mais pourquoi solliciter des gens qu'ils ne connaissent pas, en l'occurence moi...

Ma question... Quand des inconnus, ou même des gens que je connais, me font parvenir une note disant qu'ils m'ont ajouté à leur liste de petits amis Facebook, ça implique quoi... Qu'est-ce qu'ils ont comme information sur moi... Si je comprends bien mes coordonnées sont alors transmises à leurs petits copains qui voudront eux aussi m'ajouter à la liste de leurs petits amis...

Cajo
A voir également:

1 réponse

bah il suffit de se désinscrire alors et tu recevras plus rien. Sinon tu as bien compris le truc... tu peux aussi ne rien partager mais les autres pourront toujours t'ajouter à leurs amis...
1