Photos facebook
babe11021404
-
sam.greg Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sam.greg Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé un compte facebook, mais j'ai un souci : sur toutes les pages que je consulte, l'onglet "photos" n'est jamais présent, donc je ne peux consulter aucune photo. Pourtant, je vois les photos de profil mais c'est tout.
Quelqu'un a-t-il une suggestion pour régler ce problème?
Merci d'avance
j'ai créé un compte facebook, mais j'ai un souci : sur toutes les pages que je consulte, l'onglet "photos" n'est jamais présent, donc je ne peux consulter aucune photo. Pourtant, je vois les photos de profil mais c'est tout.
Quelqu'un a-t-il une suggestion pour régler ce problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Photos facebook
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
3 réponses
Bonjour, chaque utilisateur peut modifier ses options de sécurité sur son propre compte. Soit laisser accès complet à son profil ou limiter certains paramètres comme la visibilité des photos, informations aux autres utilisateurs.
Il est donc normal que vous n'ayez pas accès à toutes les infos d'autres utilisateurs ne faisant pas partie de votre cercle d'amis.
Il est donc normal que vous n'ayez pas accès à toutes les infos d'autres utilisateurs ne faisant pas partie de votre cercle d'amis.
Merci pour la réponse mais j'étais au courant. Ce que je voulais dire, c'est que je ne peux voir les photos de personne, même les gens qui autorisent l'accès à leurs albums!