A voir également:
- Les groupes facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
13 réponses
Salut claudo
je tiens à te rappeler que ici nous somme sur un forum d'entraide informatique.
merci d'en tenir compte.
je tiens à te rappeler que ici nous somme sur un forum d'entraide informatique.
merci d'en tenir compte.
ben justement il me faut de l' aide sur facebook ( c' est présent sur les ordinateurs de l' informatique donc ) mais venez dans mon groupe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne pense pas le forum est utile , il sert aux gens pour avancer . IL m' aide mais les gens peuvent me poser des questions si ils veulent
si ça vous fait plaisir ! vous ne devez qu'avoir que ça a faire (trainer sur les forums pour stopper les gens ) .Je vous ai occupé un moment au moins
Des groupes comme ça, yen a des millions sur facebook ... pourquoi on adhererait ? etant donné ta repartie mediocre, je te conseille plutôt Skyblog :D
c' est pas le mien ! c' est celui d' un mec mais il est cool ils rassemblent les adorateurs de claude
mais c' est bon c' ets pas grave mais ça sert a rien d' être méchant il faut juste dire que on a pas le droit VOILA
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec mon groupe Facebook quand j'entre le nom sur google, il me trouve le site du groupe mais me dit qu'il provient de Corée du sud et ce mess apparait :
Flash Mob Events | Facebook - 2 visites - 03:30
Flash Mob Events?? Facebook? ???? ????.Flash Mob Events?? ??? .... http://d'élaboration; ???: Flash Mob Events; ??: Marseille, France ...
ko-kr.facebook.com/group.php?gid...ref... - Corée du Sud - En cache
Comment changer ces données?? Sachant que je suis pourtant bien en France sur Facebook,
Voila j'ai un problème avec mon groupe Facebook quand j'entre le nom sur google, il me trouve le site du groupe mais me dit qu'il provient de Corée du sud et ce mess apparait :
Flash Mob Events | Facebook - 2 visites - 03:30
Flash Mob Events?? Facebook? ???? ????.Flash Mob Events?? ??? .... http://d'élaboration; ???: Flash Mob Events; ??: Marseille, France ...
ko-kr.facebook.com/group.php?gid...ref... - Corée du Sud - En cache
Comment changer ces données?? Sachant que je suis pourtant bien en France sur Facebook,