Facebook "exprimez vous"

KanelliaSchwab Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PATOCH13 -
Bonjour,
Alors j'ai un petit probleme sur facebook. En effet sur notre mur nous pouvons nous eprimer, mais j'avais changé cette option pour mettre " uniquement moi" donc j'étais la seule a voir ce que je marquais, mais a present j'aimerai remettre ' mes amis uniquement" si qulqu'un pouvait m'aider....
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

PATOCH13

BONJOUR G UN PROBLEME JE N' ARRIVE PLUS A M'EXPRIMEZ SUR LE FIL D"ACTUALITE.BESOIN D"AIDE MERCI......
1
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

-1
KanelliaSchwab Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, héla j'ai deja essayer, j'ai mis " mes amis uniquement et le probleme est le même... Mon " statut " ne reste visible que par moi uniquement...
-1
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

je crois que facebook met un certain temps avant de prendre en compte les nouveaux parametres
0