Discussion instantanné de facebook désactivée

thomas -  
 dkjbcfz -
Bonjour,
j'ai criée un compte facebook mais malheureusement je peut pas l'utiliser car la discussion instantanée est désactiver slp comment je peut l'activer?

7 réponses

1. thomas

pour quoi vous avez pas repenser à mon question,merci j'ai trouvé la solution moi même (@__@)
    8
    1. xxAliceduuuuxx

Voilà , j'ai une réponse a ta question , Clique sur compte en haut a Droite de ton écrant , Tu as plusieurs Posibiliter Aprés je ne s'est plus je suis vraiment desoler :s vraiment Escuse je te donne sa je vais essayer de chercher pour t'aider & je t'en dirais des nouvelles ! Enrevoir ;) ( Je te recontact si j'ai des infos ! )
      0
    2. nico

si ta trouvé di moi coment on fait car ji ariv pa
      0
    3. bullerapiere088

moi non plus
      0
    4. chpagro

ji arive pas
      0
    5. sarah99

moi nn plus ji arive pas
      0
  2. koroner

J'ai rencontré le même problème, et il s'avère que vous n'avez pas effectué la dernière étape d'activation de votre compte sur facebook
    pour y parvenir, consultez votre compte d'email et vous allez touver que facebook vous a envoyé un lien, cliquez dessus
    et Hop, votre messagerie instantanée est activée
    4
    1. melissa

dit moi j'ai pas compri explique biennnn !!!!!
      0
  3. didoalger

activer la discusion instotanee de facebook
    3
    1. lucie-faire

merci Einstein ! on savait pas que le contraire de désactiver c'était activer ... très utile ton commentaire
      0
    2. chawki

j'ai un nouveau compte facebook est la discusion instantee est desactivee i need some help
      plzzzzzzzzzzz
      0
    3. HL-Cra

salut
      j'ai un probléme ........... je veux chater avec un amis et Hop ... La discuction instantané est desactivée svp répondez moi comment et merci
      0
    4. mourou

salut j'ai un problème je veux chater avec un amis et hop La discuction instantané est desactivée svp répondez moi comment plzzzzz et merçi
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ben02

moi aussi
    kan tu as une reponse tu me le dis
    0
  6. milky

g le mem k kesk ta fé pe tu maidé merci
    0