Facebook, vous connaissez peut etre ces pers

Fermé
chat42 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 26 juin 2011 à 23:57
 p - 6 avril 2012 à 10:49
bonjour à tous,
j'ai besoin de vos lumieres; voilà j'ai crée un facebook il y a peu et à droite de la page on me propose des personnes que je serais susceptible de connaitre.. or parmi ces personnes, figure un ami de vacance qui ne vit pas dans ma ville, n'a pas fait les mêmes etudes que moi...bref rien dans son profil ne laisse supposer que l'on se connaisse. Il est le seul parmi ces personnes proposées à ne pas être de ma ville... donc je ne pense pas que ce soit un hazard! Pourtant, facebook insiste bien sur le fait qu'il est impossible de savoir qui visite ma page.. quelque chose m'échappe, je débute sur facebook..donc si parmi vous des personnes peuvent m'expliquer, ce serait très sympa

Autre chose, cet ami d'enfance est parfois présenté en tête de cette liste, d'autres fois il n'y figure pas.. est ce le hazard ou cela depend de ses visites sur ma page?

merci d'avance pour vos reponses
bonne journée

A voir également:

7 réponses

ThePoetikAngel Messages postés 83 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 29
27 juin 2011 à 00:02
Bonsoir,

La suggestions d'amis sur Facebook est alimentée par les amis de tes amis généralement, sinon ça peut aussi venir de ce qu'il a mit dans ses "informations" et toi dans les tiennes, si vous avez mit la même école primaire par exemple et bien Facebook te suggérera cette personne. Donc en claire, non ça n'a rien à voir avec les visites sur ton profil.

En espérant t'avoir aidé. =)
1