Formation desinfection
!^^![ME]
Messages postés
4767
Statut
Contributeur
-
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
salut a tous,
je pense etre dans le forum approprié et je pense que quelque un d'entre vous pourront m'aider...je m'explique:
j'aimerais aprendre a desinfecter un pc:
par exemple:
je sais que quand un pc est envahi de pub il faut utiliser navisearch car c'est surement l'infection navipromo je sais expliquer l'option 1 mais je n'arrive pas a savoir comment il faut passer a la deux ou si il faut faire une saisie manuelle par le nom adware...
ou avec combofix ou hijack j'aimerais bien connaitre les lignes a fixer dans un rapport...
je suis un amateur dans le domaine de l'informatique...et j'aimerais en savoir un peu plus...!
merci a vous et a votre super aide sur le forum..
en attendant vos reponses
@+
je pense etre dans le forum approprié et je pense que quelque un d'entre vous pourront m'aider...je m'explique:
j'aimerais aprendre a desinfecter un pc:
par exemple:
je sais que quand un pc est envahi de pub il faut utiliser navisearch car c'est surement l'infection navipromo je sais expliquer l'option 1 mais je n'arrive pas a savoir comment il faut passer a la deux ou si il faut faire une saisie manuelle par le nom adware...
ou avec combofix ou hijack j'aimerais bien connaitre les lignes a fixer dans un rapport...
je suis un amateur dans le domaine de l'informatique...et j'aimerais en savoir un peu plus...!
merci a vous et a votre super aide sur le forum..
en attendant vos reponses
@+
A voir également:
- Formation desinfection
- Test d'entrée formation secrétaire comptable greta - Forum Windows
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Formation logiciel hexalis - Forum compta / gestion
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Logiciels