formuler une lettre de motivation

Fermé
Missnadoo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 18:01
 angie - 10 juil. 2007 à 12:47
Bonjour à tous,

j'ai un problème et jespere que vous m'aiderai. je viens de rater mon bts assistant de gestion et mon lycée d'origine me demande de formuler une lettre de motivation dcar les redoublants ne sont repris a 100%. je ne sais pas par ou la commencer et comment la formuler. j'ai vraiment peur de ne pas etre reprise.

svp aidez moi car je n'ai aucune envie de rester sans lycée.

merci de votre comprehension.
A voir également:

2 réponses

tout d abord tu dois savoir pourquoi tu as raté, te poser les bonnes questions, si toute l année tu as ramer franchement change de cursus, si tu as raté de peu, et si tu sais exactement quel emploi tu pourras faire si tu obtiens ton diplôme alors dis leur que tu souhaite redoubler car tu sais que tu peux acquérir les compétences mais qu il te faut peut être plus de temps pour comprendre et apprendre que le métier que tu prépares t intéresse beaucoup parce qu il te permettra faire telle ou telle chose qui t intéresse d
5
pouf fausse manip
tout d abord tu dois savoir pourquoi tu as raté, te poser les bonnes questions, si toute l année tu as ramer franchement change de cursus, si tu as raté de peu, et si tu sais exactement quel emploi tu pourras faire si tu obtiens ton diplôme alors dis leur que tu souhaites redoubler car tu sais que tu peux acquérir les compétences mais qu il te faut peut être plus de temps pour comprendre et apprendre que le métier que tu prépares t intéresse beaucoup parce qu il te permettra de faire telle ou telle chose qui t intéresse dans une entreprise que si tu as raté c est à cause de tel ou tel événement dans l année qui t a perturbé que tu veux aboutir à tout prix et que tu travailleras encore plus dur pour réussir
pour ma part en te lisant je dirais qu il faut que tu fasses des efforts sur l écriture et l orthographe car tu prépares un métier où tu auras de la rédaction de documents à faire où tu devras t exprimer correctement oralement .... quoique tu décides si tu travailles d'arrache pieds tu réussiras je te souhaite un bon courage ...
4