Beson de conseil cv( technicien pc reseau)
zakuzasama
Messages postés
138
Statut
Membre
-
zakuzasama Messages postés 138 Statut Membre -
zakuzasama Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour a tous j'entre l' annee prochaine en deuxieme annee d'une formation de tecnicien pc reseau
et je cherche un patron pour signer un cotrat d apprentissage d'un an ou deux (32 h semaines)!
J' aurai besoin de conseil pour mon cv pouvez vous m' aider me donner des conseils ...
Technicien de maintenance informatique et réseau
merci d' avance
et je cherche un patron pour signer un cotrat d apprentissage d'un an ou deux (32 h semaines)!
J' aurai besoin de conseil pour mon cv pouvez vous m' aider me donner des conseils ...
Technicien de maintenance informatique et réseau
COORDONNEES ^^ FORMATION • 4 ème technique de qualification électromécanique Don-bosco. • Cour du soir Foclam technicien pc réseau 1ere année. • Initiation au JavaScript (Technofutur). • Introduction aux réseaux locaux (Technifutur). CONNAISSANCE EN INFORMATIQUE • System d’exploitation : bonne connaissance de Windows xp, connaissance de bases Windows 2003 server et linux. • Assemblage complet d’un ordinateur. • Installation d’un system d’exploitation. • Installation de programmes sous Windows (anti virus –spyware, bureautique, multimédia …). • Maintenance informatique (récupération de données, formatage classique ou bas niveau, backup). • Mise en place d’un réseau informatique (topologie, câblages). • Installation et configuration de serveur Web / Base de données (Apache, MySQL) • Autodidacte en développement de site web dynamique : bonne connaissance du XHTML, CSS, PHP, SQL, connaissance de base en JavaScript. EXPERIENCES PROFESSIONELLES • Assemblage et maintenance de pc pour particulier, mise en réseau, configuration d’internet. • Création de site web (http://www.dinitrol.org/ ). CENTRES D’INTÉRÊTS • Informatique, développement web. • Sport, musique …
merci d' avance
A voir également:
- Beson de conseil cv( technicien pc reseau)
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide