Beson de conseil cv( technicien pc reseau)

zakuzasama Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 3 juil. 2007 à 19:27
zakuzasama Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 9 juil. 2007 à 12:20
Bonjour a tous j'entre l' annee prochaine en deuxieme annee d'une formation de tecnicien pc reseau
et je cherche un patron pour signer un cotrat d apprentissage d'un an ou deux (32 h semaines)!
J' aurai besoin de conseil pour mon cv pouvez vous m' aider me donner des conseils ...


Technicien de maintenance informatique et réseau

COORDONNEES ^^

FORMATION

•    4 ème technique de qualification électromécanique  Don-bosco.
•    Cour du soir Foclam technicien pc réseau 1ere année.
•    Initiation au JavaScript (Technofutur).
•    Introduction aux réseaux locaux (Technifutur).

CONNAISSANCE EN INFORMATIQUE
•    System d’exploitation : bonne connaissance de Windows xp, connaissance de bases Windows 2003 server et linux.
•    Assemblage complet d’un ordinateur.
•    Installation d’un system d’exploitation.
•    Installation de programmes sous Windows (anti virus –spyware, bureautique, multimédia …).
•    Maintenance informatique (récupération de données, formatage classique ou bas niveau, backup).
•    Mise en place d’un réseau informatique (topologie, câblages).
•    Installation et configuration de serveur Web / Base de données  (Apache, MySQL)
•    Autodidacte en développement de site web dynamique : bonne connaissance du XHTML, CSS, PHP, SQL, connaissance de base en JavaScript.

EXPERIENCES PROFESSIONELLES
•    Assemblage et maintenance de pc pour particulier, mise en réseau, configuration d’internet.
•    Création de site web (http://www.dinitrol.org/ ).

CENTRES D’INTÉRÊTS
•    Informatique, développement web.
•    Sport, musique …




merci d' avance
A voir également:

2 réponses

zakuzasama Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 1
4 juil. 2007 à 19:55
personne :(
0
zakuzasama Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 1
9 juil. 2007 à 12:20
up
0