Je suis perdu

wendy -  
nadneutron Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous. je suis en troisième mais je ne vais plus en cours donc je n'ai pas de résultats sur mon dossier. je suis complètement perdu, je ne sais pas quoi faire l'année prochaine vue ke je n'ai pas de résultat. De plus je suis extremement timide donc ca ne m'aide pas pour les entretients. s'il vous plait aidez moi je suis complètement perdu merci beaucoup!!!

4 réponses

ITALIA74 Messages postés 37 Statut Membre 10

Par quoi es tu interessé ? Quelles langues as tu étudié ? Pourquoi as tu arreté l'école ?
0
casssandre Messages postés 7 Statut Membre

Tu sais moi aussi j'ai fait des erreurs étant jeune mais c'est malheuseusement maintenant qu'il faut se donner un bon coup dans ... et y aller.
Cherche, documente toi parle en avec plein de gens et tu verras qu'il y a des choses bien à fiare mais c'est sur que sans diplome c'est pas facil !!!!!
en 3eme on etait tous plus ou moins timide mais il faut faire comme on a tous fait : FONCER pense à l'avenir maintenant il y a plein de chose intérrésante l'apprentissage ->plusieurs métier
Moi c'est en terminal apres avoir loupe 2 fois mon bac (comme toi je n'allais plus en cour) que sa a flanché et puis je me sui "réveillé" en me disant que je ne voulais pas que ma vie ne soit Rien...
Enfin mon discour est long c'est pas une moral mais du vécu alors vas y fonce mon gars !!!!!!
0
skreetch52 Messages postés 31 Statut Membre

la première chose a faire c'est de te rendre au CIO de ta ville, ils t'aideront j'en suis sur !
0
nadneutron Messages postés 2 Statut Membre

si je peux te donner un conseil reprend t'es études
si le cursus classique ne te conviens pas tu peux toujours reprendre en cours du soir (si tu es en region parisienne sur le site de la mairie de paris tu as plein de formation )
comme ça tu peux te chercher un boulot cela te permettra de te confronter au monde du travail
et crois moi
tu ne rateras aucun cours de peur de finir dans le type de taf qu'on va te proposer avec seulement une troisième (mac do , grande distrib , manutentionnaire)
0