Projet d fin detude
anouarix
-
anouarix -
anouarix -
bjr tout le monde je ss un jeune miagiste en 2eme ann, je pense dés maintenant d'un projet d fin detude pour cett ann et pour lann prochaine . je cherche egallement un stage de 2mois au sein dune entreprise dans la periode deté. svp je veux vos aides. voila mon email lampard_an@hotmail.com
A voir également:
- Projet d fin detude
- Fin des zfe - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
4 réponses
Salut Anouarix.
C'est accepté, cette façon d'écrire à la hache en MIAGE ?
En tous cas, Miagiste ou pas, un gars qui m'envoie une candidature écrite comme ça, je l'embauche pas !
P.S. : t'es dans quel établissement ???
C'est accepté, cette façon d'écrire à la hache en MIAGE ?
En tous cas, Miagiste ou pas, un gars qui m'envoie une candidature écrite comme ça, je l'embauche pas !
P.S. : t'es dans quel établissement ???
bonjour bon, pour vos critiques concernant l'ecriture, ça n'as auccun sens monsieur parceque on n'est pas ici pour un cours d'ortographe ou méme pas de communication, on est ici pour la discution et une bonne compréhension de l'information.
donc si vous avez des reponses pur mes demandes ça va, et méme si vous aves des questions je suis toujours disponibles pour vous répondre. mais a part ça c'est mieux de laisser des critiques comme celles ci chez vous. on est d'accord??
et moi je suis un Miagiste L3 à l'université des science social à toulouse voilà
donc si vous avez des reponses pur mes demandes ça va, et méme si vous aves des questions je suis toujours disponibles pour vous répondre. mais a part ça c'est mieux de laisser des critiques comme celles ci chez vous. on est d'accord??
et moi je suis un Miagiste L3 à l'université des science social à toulouse voilà