étude pour developpeur
graphique
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
graphique Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
graphique Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerai savoir quels études je peux faire pour devenir développeur/programmeur. Pour le moment je suis en seconde générale et j'envisage un bac s mais je ne sais pas dans quelle voie me diriger ensuite pour atteindre mon objectif.
Merci
PS: j'ai déjà quelques bases en language C mais je ne connais pas de centre pour l'apprentissage du développement.
Merci
PS: j'ai déjà quelques bases en language C mais je ne connais pas de centre pour l'apprentissage du développement.
A voir également:
- étude pour developpeur
- Logiciel étude couverture wifi gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Snaptube développeur - Télécharger - Conversion & Codecs
- Etude bocchio et associés avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Forum developpeur - Forum Programmation
- Afficher onglet développeur excel 2007 - Forum Programmation
2 réponses
Pour faire des études de développement, il y a le BTS informatique de gestion option developpeur d'application (étude plutot courte donc, 2 ans). Sinon il doit exister des DUT (dont je ne pourrait dire l'appelation exacte), ainsi que des écoles d'ingénieurs qui préparent des developpeurs.
Moi étant en BTS IG option administrateur des réseaux locaux en alternance, je ne pense pas pouvoir t'aider davantage, mais je peut juste rajouter que si avoir une expérience professionnelle t'interesse, les BTS sont faisable en alternance.
Voila désolé de ne pouvoir t'en dire plus (j'ai des amis en développement, je leur demanderai, et si j'en sait plus je te tiendrai au courant)
Moi étant en BTS IG option administrateur des réseaux locaux en alternance, je ne pense pas pouvoir t'aider davantage, mais je peut juste rajouter que si avoir une expérience professionnelle t'interesse, les BTS sont faisable en alternance.
Voila désolé de ne pouvoir t'en dire plus (j'ai des amis en développement, je leur demanderai, et si j'en sait plus je te tiendrai au courant)