Cycle de vie d'un logicile en v jawharajulliete - Dernière réponse le 28 oct. 2007 1 réponse j'ai un exposer sur le cycle de vie d'un logiciel en v Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Alainlecalaisien Bonjour, je recherche des informations sur les modèles de cycles de vie de projet comme le cycle en V, Y, cascade, spirale ?? Auriez vous des informations, un comparatif, techniques, etc .... Merci d'avance. Alain Discussions similaires Code caractère "V à l'envers mikel831 Tampons d'encre en fin de vie koubilai Tampon encreur imprimante Epson XP 245 presque en fin de vie Coucounette52 Que signifie Mvv en language jeune? Ekmi9 Tampon encreur en fin de vie Epson L3150 olsen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Alainlecalaisien Bonjour, je recherche des informations sur les modèles de cycles de vie de projet comme le cycle en V, Y, cascade, spirale ?? Auriez vous des informations, un comparatif, techniques, etc .... Merci d'avance. Alain