Recherche des cours d'angflais gratuit
beuca
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut a tous je suis une personne qui cherche a discuter afin d'apprendre l'anglais par ecrit et par orale.motive et ambitieux je suis ouvert a toute proposition qui pourrai me perfectionner.merci a tres bientôt
A voir également:
- Recherche des cours d'angflais gratuit
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
Bonjour,
un truc rigolo a faire si tu as msn : tu peux parler avec perosnnage virtuel en anglais, il suffit d'ajouter son adresse dans tes contacts... faut juste que je la retrouve si ça t'interesse... En fait tu lui pose des questions sur tout et sur rien et il te repond :)
un truc rigolo a faire si tu as msn : tu peux parler avec perosnnage virtuel en anglais, il suffit d'ajouter son adresse dans tes contacts... faut juste que je la retrouve si ça t'interesse... En fait tu lui pose des questions sur tout et sur rien et il te repond :)
je vais essayer de teretrouver ça :) je te promets rien... sinon y'a l'idée des tchat en anglais :)
edit : encarta@conversagent.com
par contre je ne sais plus si c'est la version anglaise ou française, faut tester... je vais rechercher quand meme :)
edit : encarta@conversagent.com
par contre je ne sais plus si c'est la version anglaise ou française, faut tester... je vais rechercher quand meme :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est encore moi,
en fait je me casse la tete pour rien lol
tu tapes "robot msn" dans ton moteur de recherche et voila quelques exemples :)
Robots
fr.encarta@botmetro.net : robot Encarta Réponses instantanées, en version bêta
encarta@conversagent.com : version originale du robot Encarta (en anglais)
smarterchild@hotmail.com : robot SmarterChild, sans doute le plus abouti du genre (en anglais)
espbilly@msn.com : robot promotionnel ESP Billy qui propose des activités vidéo (en anglais)
le 1er que je t'ai indiqué est là! bonne convers!
en fait je me casse la tete pour rien lol
tu tapes "robot msn" dans ton moteur de recherche et voila quelques exemples :)
Robots
fr.encarta@botmetro.net : robot Encarta Réponses instantanées, en version bêta
encarta@conversagent.com : version originale du robot Encarta (en anglais)
smarterchild@hotmail.com : robot SmarterChild, sans doute le plus abouti du genre (en anglais)
espbilly@msn.com : robot promotionnel ESP Billy qui propose des activités vidéo (en anglais)
le 1er que je t'ai indiqué est là! bonne convers!