Aide dans Mon OrientatiOn

Bluw-Sky - 29 mars 2008 à 13:46
zobythefly Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 29 mars 2008 à 15:35
Salut J'ai un petit problème d'orientation (et oui c'est chiiant évidemment!) je veux faire plus tard des études de Psychologie mais pour ça (comme je rentre au Lycée l'année prochaine) je ne sais pas si je dois prendre SES obligatoirement ou pas?! (sinon bah pour arriver à mon projet de devenir Psy', je vais passer un BAC L)

Aider mOiii' =)

2 réponses

A part SES,tu peux choisir quoi comme "option"? en fait normalement tu doit obligatoirement choisr entre SES et une autre matière ,en seconde,c'est considéeré comme une option obligatoire.
Dans certains lycée tu as le choix entre SES ou MPSI(physique/electronie),SES ou une langue étrangère(arabe ect..) ect...
Mais dans certains lycée ,tu n'a pas du tout le choix,tu es obligé de choisir SES.
Renseigne toi auprès du lycée ou tu vas l'année prochaine.
;-D
0
zobythefly Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 10
29 mars 2008 à 15:35
Tu ceux aller en psycho ? J'ai des copines qui ont fait ces etudes et elles ont fait des bac L et ES avant et s'en sont très bien sorties à la fac.
0