Demande de stage
creativite
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Taylia -
Taylia -
Bonjour,
je suis actuellement une etudiante en premiere annee (BTSen commerce et gestion ) .ds le cadre de ma formation je dois effectuer un stage de 7 semaine (le 1er juillet )
j ai tjrs pas reussi à trouver un stage vue ke j ai pas de connaissance concernant le deroulement d un entretien et la deposition d un stage ds une entreprise .
je vous prie de bien vouloir m orienter vers des entreprises installees a casablanca et ki permettent a leurs stagieres d ameliorer leurs connaissanses et developper leurs competances .
je vous remercie d avance de votre collaboration.
je suis actuellement une etudiante en premiere annee (BTSen commerce et gestion ) .ds le cadre de ma formation je dois effectuer un stage de 7 semaine (le 1er juillet )
j ai tjrs pas reussi à trouver un stage vue ke j ai pas de connaissance concernant le deroulement d un entretien et la deposition d un stage ds une entreprise .
je vous prie de bien vouloir m orienter vers des entreprises installees a casablanca et ki permettent a leurs stagieres d ameliorer leurs connaissanses et developper leurs competances .
je vous remercie d avance de votre collaboration.
A voir également:
- Demande de stage
- Plan rapport de stage - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Fnac stage 3eme ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Impression rapport de stage ✓ - Forum Word
- Exemple de thème de rapport de stage en ressources humaines - Forum Réseau
2 réponses
Je peux peut-etre t'aider.
Tu es en France et tu recherche un stage au maroc à Casablanca ? ou tu es déjà au maroc ?
Tu es en France et tu recherche un stage au maroc à Casablanca ? ou tu es déjà au maroc ?
Actuellement en première année Gestion des Entreprises et des Administrations à Sceaux (92), ma formation prévoit un stage à compter de juin 2008 pour une période d'un mois minimum.
Je recherche un stage dans les départements 92, 95, 75, 93.
Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande.
Pour me contacter vous pouvez cliquer sur mon pseudo et m'envoyer un message.
Merci.
Je recherche un stage dans les départements 92, 95, 75, 93.
Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande.
Pour me contacter vous pouvez cliquer sur mon pseudo et m'envoyer un message.
Merci.