Choix d'etude
rose88
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut les amis
moi je veux finir mes études en master et j ai le probléme de choix d'etude à suivre, j'ai le choix entre 2 options: les ressources humaines ou bien la logistique.
je ne sais plus laquelle je dois choisir
moi je veux finir mes études en master et j ai le probléme de choix d'etude à suivre, j'ai le choix entre 2 options: les ressources humaines ou bien la logistique.
je ne sais plus laquelle je dois choisir
A voir également:
- Choix d'etude
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Logiciel étude couverture wifi gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Ce sont deux métiers différents, c'est à toi de voir ce qui te plais le plus.
rose88
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
moi je préfere les ressources humaines mais la plupart me dit c'est une option ancienne et c difficile d'y trouver un emploi alors que la logistique c est nouvelle
Tu as le choix entre prendre une option dans laquelle tu auras du mal à trouver un emploi mais qui te plairas, et prendre une option est trouvé facilement un emploi qui ne te plairas pas forcement.
Perso je tenterai les ressources humaines.
Mais bon pas facile de choisir !
Renseigne toi au près de tes profs !
Perso je tenterai les ressources humaines.
Mais bon pas facile de choisir !
Renseigne toi au près de tes profs !
ça doit être sympa de gérer ainsi le personnel, de faire les entretiens d'embauche et de pouvoir prendre des décisions sur l'avenir d'une entreprise.
Ce qui doit être très nulle c'est quand il y a des plans de licenciements, car là ce n'est pas évident.
Ce qui doit être très nulle c'est quand il y a des plans de licenciements, car là ce n'est pas évident.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que la logistique est un métier plus stressant et plus énergique, car ça bouge plus.
Mais bon entre gérer des hommes et gérer de la marchandise pour moi y a pas photos. c'est un choix !
Mais bon entre gérer des hommes et gérer de la marchandise pour moi y a pas photos. c'est un choix !
merci beaucoup c jolie de trouver quelqu'un qui pense de la meme facon que moi.
tu fais qoui dans la vie?
tu fais qoui dans la vie?
Je suis animatrice pour des colonies de vacances et des centres aérés, donc ça n'a rien à voir avec ce que tu veux faire !