Recherche de bourse d'études de troisième cyc
Fermé
baylaye
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis ingénieur agronome zootechnicien de 44 ans. j'ai consacré mes jeunes années à travailler au développement rural de mon pays. Aujourd'hui seule une formation de troisième cycle (de type master, DEA ou DES) me permettra d'occuper une posation d'où je pourrais mettre mon expérience au service de mon pays de manière optimale. Cependant toutes les bouses d'études dont je suis informées et auxquelles je pourrais pretendre sont soumises à des limitations d'age que j'ai dépassées. Aussi, je voudrais être informé sur des organismes donateurs dont les offrs répondent à mon profil.De préférence je voudrais particicper à des formations dans des universités et/ou grandes écoles francophones.merci Mon adresse postale: BP Tivaouane; Mon email: agrisahel 21@yahoo.fr
A voir également:
- Recherche de bourse d'études de troisième cyc
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
Désolé pour le doublon :-D
Je ferme
A plus