Test pour faire un BAC pro MRIM en alternance
Fermé
calixte
-
Mathelec -
Mathelec -
Bonjour à tous, j'espère que ce topic sera trouvé à temps.. c'est vraiment important pour moi
Voila je vous explique mon problème je suis en term BEP électro. et je veux faire un bac pro MRIM en alternance et pour s'incrire dans l'école ils font passer un test mais je n'en sais pas plus sur celui-ci alors vraiment j'aimerais savoir ce que c'est que ce test...???!!!! vous comprenez !!!! Vraiment je vous en suplis prenez 2 minutes pour me répondre si vous savez quelque chose merci merci vraiment beaucoup d'avance.........
Voila je vous explique mon problème je suis en term BEP électro. et je veux faire un bac pro MRIM en alternance et pour s'incrire dans l'école ils font passer un test mais je n'en sais pas plus sur celui-ci alors vraiment j'aimerais savoir ce que c'est que ce test...???!!!! vous comprenez !!!! Vraiment je vous en suplis prenez 2 minutes pour me répondre si vous savez quelque chose merci merci vraiment beaucoup d'avance.........
A voir également:
- Test pour faire un BAC pro MRIM en alternance
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
- Test composant pc - Guide
3 réponses
J'ai passé le test a Paris au mois de mars, c'était un test de Maths/Français/Anglais/Informatique assez basique :) !
Je suis sorti avec un moyenne de 16 au 4 matière. Je suis accepté dans cette école pour la rentrée 2008.
Je suis sorti avec un moyenne de 16 au 4 matière. Je suis accepté dans cette école pour la rentrée 2008.