Poursuite étude informatique

laetitia02 Messages postés 424 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 13 févr. 2008 à 10:15
mwrmwr Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 27 mai 2008 à 18:49
bonjour

je suis actuellement en bts informatique de gestion option developpeur d application, et je passe mon diplome en juin, j aurai souhaité poursuivre mes études en informatique, mais cette fois en réseau, pour avoir des connaissance sur les deux, j habite en picardie, et je cherche une licence pro proche de chez moi, je ne trouve que tres peu de licence intéressante, alors si vous pouvez me conseiller merci

11 réponses

loula.60@hotmail.com
2 mars 2008 à 18:15
slt je suis une etudiante de la troiséme année du baccalauriat et je veux poursuivre mes etude en france alors j'ai besoin de votre aide que dois-je faire pour ça merci
0
BONJOUR,JE SUIS ETUDIANT ADMISSIBLE D'UN BTS EN NOUVELLES TECHNOLOGIES DE L INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ETJE VEUX POURSUIVRE MES ETUDES AU CANADA ALORS J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE ET QUE DOIS-JE FAIRE.
MERCI.
0
Acheter un billet d'avion...
0
Veillez m indiquer l ecole et les modalites ou conditions d acceder dans ces ecolesl
0
Bonjour,
je suis étudiant en 3ème candidature en informatique de gestion
je suis à la recherche d'une bourse dans le domaine du réseau et en maintenance
pour pouvoir évolue. merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je suis une formation en informatique et compte me spéciqlisé en réseau. j'avoue que la formation est chere et me méne pas là ou je souhaite; alors je voudrais continuer mes etudes en france ou en belgique. je suis du senegal
0
mwrmwr Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
19 mai 2008 à 09:42
Bonjour,

Je dirige une formation 'Chef de Projet International en Informatique et Réseaux' qui te permettrait d'etre cadre en 2 ans (plutot que technicien) avec une salaire bcp plus élevé.
Cette formation est accessible à tout Bac+2 en informatique (validé par un diplome).

Une des originalités de cete formation et de former des personnes trilingues (français, anglais et une autre de ton choix - ta langue maternelle si tu as une autre?).

ça dure 2 ans + une année de Bac+5 optionnelle pour avoir un Master.

Voir http://limayrac.cp.asso.fr/post-bac2-chef-projet-international.html.

ou me répondre ...

Marc
0
pc > mwrmwr Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
19 mai 2008 à 11:04
bonjour


je suis un technicien en maintenenace informatique


veuiller cher marc m aider pour continuer mes etude


voici mon email ihebneili@hotmail.com
0
frem > mwrmwr Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
19 mai 2008 à 13:35
Bonjour Mr Marc,
j'ai bien reçu votre mail et je vous en remerçi. je vous confirme que je suis deténteur d'un diplome Bac+2
et si tout va bien l'année prochaine je serai en Licence. je suis très intéressé par votre proposition et j'attends
plus d'information de votre part.

Bien à vous

Francis
0
NOKAN > mwrmwr Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
25 mai 2008 à 18:12
merci Mr Marc je suis a votre ecoute pour la suite des informations car j ai fini un stage en reseau sur la configuration des routers CISCO et LAN\WAN.
0
mwrmwr Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 > NOKAN
27 mai 2008 à 18:49
Bonjour à tous ceux qui sont intéressés par la formation de "Chef de Projet INternational".

Je vous propose de m'envoyer un mail qui me détaille votre cursus et éventuellement ce que vous voulez atteindre comme objectif professionnel à l'adresse "info @ isaip.net" (il faut enlever les espaces et les apostrophes qui sont là pourt tromper les robots glaneurs d'adresses mail). Je vous promets de vous répondre.
Si vous avez des problèmes connectez vous sur le site web mentionné plus haut (http://www.limayrac.org) et demandez de l'information sur la formation CPI par le moyen de communication qui vous ira le mieux (mail, tel, courrier).

Seulement ne tardez pas, car les places se remplissent en ce moment-meme.

A bientot.

Marc
0
svp je cherche centre de formation international france ou belgique pour continuer mon bts


merci
0
epsiarras62
19 mai 2008 à 15:02
Nous recherchons trois candidats pour des entreprises

1 à Douai
1 à Arras
1 à Amiens

prêt requis : bts informatique.
Ecole à Arras.
Epsi : 03.21.71.33.34
epsiarras62@yahoo.fr
0
condidat pou qoi faire
0
qui m aide pour un contrat de travail pour un technicien maintennace informatique
0
epsiarras62
19 mai 2008 à 15:43
Epsi Arras, ouvre un bac +3 "correspondant informatique PME/PMI".Postes: réseau, dév,maintenance sur Nord Pas de Calais.
Contrat pro 1 an, alternance, 1s école, 2 s entreprise.
N'hésitez pas à nous contacter:03.21.71.33.34. epsiarras62@yahoo.fr
0
je reside a tunis comment faire inscrit
0
avec merci............
0
epsiarras62
19 mai 2008 à 16:02
Epsi Arras, ouvre un bac +3 "correspondant informatique PME/PMI".Postes: réseau, dév,maintenance sur Nord Pas de Calais. ( résidence dans 59, 62, limitrophes)
Contrat pro 1 an, alternance, 1s école, 2 s entreprise.
N'hésitez pas à nous contacter:03.21.71.33.34. epsiarras62@yahoo.fr
Nous recherchons trois candidats pour des entreprises

1 à Douai
1 à Arras
1 à Amiens

prêt requis : bts informatique.
Ecole à Arras.
Epsi : 03.21.71.33.34
epsiarras62@yahoo.fr
0