Poursuite étude informatique

laetitia02 Messages postés 424 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 13 févr. 2008 à 10:15
mwrmwr Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 27 mai 2008 à 18:49
bonjour

je suis actuellement en bts informatique de gestion option developpeur d application, et je passe mon diplome en juin, j aurai souhaité poursuivre mes études en informatique, mais cette fois en réseau, pour avoir des connaissance sur les deux, j habite en picardie, et je cherche une licence pro proche de chez moi, je ne trouve que tres peu de licence intéressante, alors si vous pouvez me conseiller merci

11 réponses

loula.60@hotmail.com
2 mars 2008 à 18:15
slt je suis une etudiante de la troiséme année du baccalauriat et je veux poursuivre mes etude en france alors j'ai besoin de votre aide que dois-je faire pour ça merci
0
BONJOUR,JE SUIS ETUDIANT ADMISSIBLE D'UN BTS EN NOUVELLES TECHNOLOGIES DE L INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ETJE VEUX POURSUIVRE MES ETUDES AU CANADA ALORS J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE ET QUE DOIS-JE FAIRE.
MERCI.
0
Acheter un billet d'avion...
0
Veillez m indiquer l ecole et les modalites ou conditions d acceder dans ces ecolesl
0
Bonjour,
je suis étudiant en 3ème candidature en informatique de gestion
je suis à la recherche d'une bourse dans le domaine du réseau et en maintenance
pour pouvoir évolue. merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je suis une formation en informatique et compte me spéciqlisé en réseau. j'avoue que la formation est chere et me méne pas là ou je souhaite; alors je voudrais continuer mes etudes en france ou en belgique. je suis du senegal
0
mwrmwr Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
19 mai 2008 à 09:42
Bonjour,