A voir également:
- Cour de maintenance informatique en ligne ...
- Le code ascii en informatique - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- C'est quoi url en informatique - Guide
4 réponses
je voudrai des cours de maintenace pour sa voir un peu plus comment ça marche.
j'y connait pas mal de trucs mais je veux en connaitre des choses que j'ignore
j'y connait pas mal de trucs mais je veux en connaitre des choses que j'ignore
je vue avoir une formation sur la maintenance informatique
musoran
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
3
17 nov. 2008 à 15:28
17 nov. 2008 à 15:28
Mon voeux est d'apprendre sur la maintenace et exploitation informatique tout en comptant sur des cours gratuits en ligne Merci à vous Un coup de pouce !!ou un coup de pied !! Comme vous le voulez et encore .Merci
Bonjours, :p je suis moi aussi a la recherche de formation en informatique de préference a distance ou en ligne,
si quelqu'un en connait sa serait avec plaisir :D
sans le bac dur de trouver des formations...
( sauf cnfdi sa m'a vraiment pas l'air serieu vu les prix trés trés aleatoire "il passe de 2000 euros a 800... " et le programme annoncé a l'air plus que basique )
ensuite pour les jeunes -25 ans si tu es inscrit au assedic tu peux aller t'inscrire dans une Mission locale qui te donnera droit a des stage ( PMP ) en entreprise de 10 jours c'est court mais sa peut etre renouvelable mais non remunéré :p c'est ce que j'ai fait il y a peu et la je prevois de trouver 3 autres stages
Alors je voudrais aussi demander si un autodidacte en maintenance peut avec plusieurs stages donc un peu d'experience au sein meme d'entreprise arriver a ce faire embocher ou si le marché est archi saturé et que le bac soit necessaire voir bts... si les patrons se fit plus au compétence pour ce domaine ou au diplome
les stage que j'effectu sont il suffisant pour un cv ... ?
malgres que les stages ne dure que 10 jours sa permet de montrer ce qu'on sait faire et pourquoi pas finir sur une embauche :) ( je reve ? )
si quelqu'un en connait sa serait avec plaisir :D
sans le bac dur de trouver des formations...
( sauf cnfdi sa m'a vraiment pas l'air serieu vu les prix trés trés aleatoire "il passe de 2000 euros a 800... " et le programme annoncé a l'air plus que basique )
ensuite pour les jeunes -25 ans si tu es inscrit au assedic tu peux aller t'inscrire dans une Mission locale qui te donnera droit a des stage ( PMP ) en entreprise de 10 jours c'est court mais sa peut etre renouvelable mais non remunéré :p c'est ce que j'ai fait il y a peu et la je prevois de trouver 3 autres stages
Alors je voudrais aussi demander si un autodidacte en maintenance peut avec plusieurs stages donc un peu d'experience au sein meme d'entreprise arriver a ce faire embocher ou si le marché est archi saturé et que le bac soit necessaire voir bts... si les patrons se fit plus au compétence pour ce domaine ou au diplome
les stage que j'effectu sont il suffisant pour un cv ... ?
malgres que les stages ne dure que 10 jours sa permet de montrer ce qu'on sait faire et pourquoi pas finir sur une embauche :) ( je reve ? )