Inscriptions pour continuer etudes
madim
-
telpah@live.fr Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telpah@live.fr Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir ! etant un technicien superieur en informatique de gestion en algerie ; voulant continuer ma formation , comment proceder pour pourvoir m'adresser a un institut ou ecole pour pouvoir deposer ma condidature a leur niveau , et merci d avance.
A voir également:
- Inscriptions pour continuer etudes
- Nous avons détecté une activité inhabituelle dans le compte auquel vous essayez d'accéder. pour continuer, veuillez suivre les instructions ci-dessous. - Forum Gmail
- Impossible de continuer a utiliser l'application ps4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Veuillez inserer une carte sim pour continuer - Forum Samsung
- L'installation de windows ne peut pas continuer ✓ - Forum Windows
- Vous devez posséder le volume suivant pour continuer l'extraction ✓ - Forum Compression
1 réponse
Tu dois pouvoir trouver sur le net des sites d'école, avoir des infos sur le contenu du programme, le dépôts des candidatures, contact email etc .
telpah@live.fr
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
merci comememe dagada c gentil ; et aussi je voit pas l equivalence de mon diplome en france ; et mercu de me voir son equivalence et de me donner qelqe adresses qui peuvent permettre aux techniciens superieurs en informatique de gestion de poursuivre leurs etudes ; et merci d avance