Gestion de changement
alissare
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
-
8 mai 2009 à 17:25
alissare Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 11 mai 2009 à 14:24
alissare Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 11 mai 2009 à 14:24
A voir également:
- Gestion de changement
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Changement carte graphique - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
1 réponse
PuckCrew
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
22
8 mai 2009 à 18:12
8 mai 2009 à 18:12
Salut,
Suivant la ville ou tu es , je pense qu'une bonne bibliothèque serait le plus conseillé pour toi, surtout que c'est dans le cadre d'un mémoire de Master. Donc il te faut bien connaitre ton sujet, et je ne pense pas que tu puisse retranscrire texto les notes d'une autre personne. En tout cas, sur Paris il n'y a pas mal de médiathèque et bibliothèques publiques bien remplis, et en plus en libre accès.
Donc bon bouquinnage (je ne sais pas si ça se dit, lol :-) ). En tout cas bonne chance pour ton mémoire.
Suivant la ville ou tu es , je pense qu'une bonne bibliothèque serait le plus conseillé pour toi, surtout que c'est dans le cadre d'un mémoire de Master. Donc il te faut bien connaitre ton sujet, et je ne pense pas que tu puisse retranscrire texto les notes d'une autre personne. En tout cas, sur Paris il n'y a pas mal de médiathèque et bibliothèques publiques bien remplis, et en plus en libre accès.
Donc bon bouquinnage (je ne sais pas si ça se dit, lol :-) ). En tout cas bonne chance pour ton mémoire.
11 mai 2009 à 14:24
Merci pour votre conseil, cé vrai qu'on a bcq des bibliothèques et des ouvrages très importants et intéressants et j'ai une revue littérature très riche et diversifiée, mais tout ça sera consacré dans la partie thèorique de mon mémoire. Alors je demande seulement des soutiens des gens professionnels pour m'aider de choisir des questions pour établir un questionnaire.
cordialement