Gestion de changement
alissare
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
alissare Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alissare Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je prépare un mémoire de master sur la gestion du changement lié aux projets de système d'information,auriez vous des lectures à me conseiller? ou autre information qui pourrait m'aider...
merci d'avance,
cordialement,
je prépare un mémoire de master sur la gestion du changement lié aux projets de système d'information,auriez vous des lectures à me conseiller? ou autre information qui pourrait m'aider...
merci d'avance,
cordialement,
A voir également:
- Gestion de changement
- Changer de dns - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
1 réponse
Salut,
Suivant la ville ou tu es , je pense qu'une bonne bibliothèque serait le plus conseillé pour toi, surtout que c'est dans le cadre d'un mémoire de Master. Donc il te faut bien connaitre ton sujet, et je ne pense pas que tu puisse retranscrire texto les notes d'une autre personne. En tout cas, sur Paris il n'y a pas mal de médiathèque et bibliothèques publiques bien remplis, et en plus en libre accès.
Donc bon bouquinnage (je ne sais pas si ça se dit, lol :-) ). En tout cas bonne chance pour ton mémoire.
Suivant la ville ou tu es , je pense qu'une bonne bibliothèque serait le plus conseillé pour toi, surtout que c'est dans le cadre d'un mémoire de Master. Donc il te faut bien connaitre ton sujet, et je ne pense pas que tu puisse retranscrire texto les notes d'une autre personne. En tout cas, sur Paris il n'y a pas mal de médiathèque et bibliothèques publiques bien remplis, et en plus en libre accès.
Donc bon bouquinnage (je ne sais pas si ça se dit, lol :-) ). En tout cas bonne chance pour ton mémoire.
Merci pour votre conseil, cé vrai qu'on a bcq des bibliothèques et des ouvrages très importants et intéressants et j'ai une revue littérature très riche et diversifiée, mais tout ça sera consacré dans la partie thèorique de mon mémoire. Alors je demande seulement des soutiens des gens professionnels pour m'aider de choisir des questions pour établir un questionnaire.
cordialement