Master apres maitrise
etup
-
etup -
etup -
Bonjour à tous
je suis une etudiante tunisienne, je prepare une maitrise en informatique, je voudrais par la suite faire un master de recherche en france, je ne sais pas vers quel specialité je vais m'orienter, mais je voudrais savoir pour l'inscription , je dois postuler pour l'inscription en quelle année est ce en M1 ou en M2
Si vous aves une idée, Merci de me repondre
je suis une etudiante tunisienne, je prepare une maitrise en informatique, je voudrais par la suite faire un master de recherche en france, je ne sais pas vers quel specialité je vais m'orienter, mais je voudrais savoir pour l'inscription , je dois postuler pour l'inscription en quelle année est ce en M1 ou en M2
Si vous aves une idée, Merci de me repondre
A voir également:
- Master apres maitrise
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Universal master code - Télécharger - Chiffrement
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- Master key - Télécharger - Sécurité
- Tube master - Télécharger - Streaming audio
Le CNED est le Centre National d'Enseignement à Distance.
C'est un organisme officiel de l'Education Nationale française pour que les enfants et étudiants qui ne peuvent aller dans un établissement scolaire, parce qu'ils sont malades ou à l'étranger puissent suivre une scolarité normale et présenter tous les examens français, je sais que cela va au moins jusqu'à l'agrégation, et peut-être au doctorat.
www.cned.fr
Pour avoir vu des cours de chez eux, je dis que c'est super sérieux et costaud, on réussit avec eux, et en plus c'est pas cher, bien moins cher et plus sérieux que les officines privées qui sont lamentables à côté. Ils éditent des livres aussi, qui sont très recherchés en occasion, par ex sur ebay.
Le CNED, c'est du costaud, ils utilisent des professeurs de haut niveau mais qui ont eu un accident, jambe cassée etc, et il faut se cramponner pour les devoirs, pas de souci pour le niveau de l'examen, ils connaissent car c'est souvent leurs profs qui rédigent les sujets des épreuves d' examens.
Le CNED est un élément important de l'Education Nationale française.
Cordialement
port