A voir également:
- Bon jour je suis en 5eme et je fais des ...
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Votre colis ne peut être livré ce jour il sera mis en livraison au plus tôt - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Ingénieur = Bac + 5
Il y a de nombreux diplomes et de nombreuses voies qui peuvent te permettre d'arriver a ce statut
Tu peu Faire une prepa en 2 ans et ensuite un intègrer une ecole
Faire un BTS/IUT pour ensuite faire une ecole
Passer par la FAC, soi le cursus complet jusqu'au master soi juste 2-3ans et ensuite interger une ecole
Ou alors intégrer une ecole directement aprés le bac !!
Mais pour l'instant tu as largement le temps de reflechir a tout ça !!!
Essaye de te diriger vers un bac S dans un premier temps, ou n'importe quel autre, cependant le S sera celui qui t'ouvrira les plus de portes.
Focalise toi sur les maths, le français et l'anglais (sans oublier les autres matières quand même ^^) et tu y arrivera. Essaye de te composer un dossier en "beton" pour pouvoir accèder au meilleur ecoles publiques, sinon tu peu aller dans le privé mais c'est cher (trés cher).
j'espère t'avoir aider.
a+
Il y a de nombreux diplomes et de nombreuses voies qui peuvent te permettre d'arriver a ce statut
Tu peu Faire une prepa en 2 ans et ensuite un intègrer une ecole
Faire un BTS/IUT pour ensuite faire une ecole
Passer par la FAC, soi le cursus complet jusqu'au master soi juste 2-3ans et ensuite interger une ecole
Ou alors intégrer une ecole directement aprés le bac !!
Mais pour l'instant tu as largement le temps de reflechir a tout ça !!!
Essaye de te diriger vers un bac S dans un premier temps, ou n'importe quel autre, cependant le S sera celui qui t'ouvrira les plus de portes.
Focalise toi sur les maths, le français et l'anglais (sans oublier les autres matières quand même ^^) et tu y arrivera. Essaye de te composer un dossier en "beton" pour pouvoir accèder au meilleur ecoles publiques, sinon tu peu aller dans le privé mais c'est cher (trés cher).
j'espère t'avoir aider.
a+