Les formation les mieux adapter

densetsu Messages postés 40 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 11 mai 2009 à 10:35
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 11 mai 2009 à 14:22
Bonjour,

Je voudrais savoir quel genre de formation ou "d'école" je pourais faire.

J'ai 19ans sans diplome, pas parce que je suis quelqu'un de stupide mais plutôt parce que dans ma "jeunesse" j'étais quelqu'un d'incroyablement parésseux.

Et j'aimerai me lancer dans les languages web, tel que le xHTML/CSS PHP/MySQL Java Javascript Ajax.
J'ai déjà quelque connaissance, je maitrise assez bien le xHTML/CSS et me débrouille avec le PHP/MySQL.
Mais je suis parfaitement au courant que c'est pas avec des connaissance aussi limiter, avec rien pour le justifier que je vais pouvoir percer dans ce domaine.

C'est pourquoi je vient chercher des commentaires d'internaute professionnel ou particulier qui sont ou ne sont pas passer par là, mais qui connaisse le domaine et qui pourrai m'aider dans le choix d'une école ou d'une formation.

J'attend vos réponce.

Cordialement.

1 réponse

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
11 mai 2009 à 14:22
Il existe des formations de 2ans que tu peux faire en alternance mais il te faut au moins le bac...
Si tu ne l'a pas, je croix que tu n'a pas le choix, passe ton bac, et ensuite tu véra.
0