Exercices corriges en PL

Fermé
dichlore -  
 oussou -
Bonjour,je souhaiterais avoir des sites ou je pourrais trouver des exercices corriges en programmation linéaire.En effet,j'ai trouve des sites qui présentent le cours.surtout des exercices de <gras>solutions realisables et d'algorithme de simplexe(primal et deux phases).Merci

4 réponses

bob l eponge
 
plutot difficile à trouver. Si tu veux des cours et des exercices je te conseil d aller au CNAM tu auras ce qu'il te faut. Par contre c'est payant. Pour avoir suivi les cours tu auras de quoi faire.
5
jibdu 94
 
salut
je suis au cnam ou je fais l'ue RCP 101 mais en fod
dc je suis en plein dedans, mais je suis en manque d'exercices (enfin facon de parler)
je recherche les cours et exercices de KERIVEL, si tu as je suis preneur.
tu peux me contacter directement par mail jbpigasse@yahoo.fr

merci d'avance..
j
0
brahim2007 > jibdu 94
 
peut etre resolu graphiquement puis en simplexe et l'algorithme de methode de simplexe par la langage de pascal?
0
brahim2007
 
comment un programme lineaire peut etre resolu graphiquement puis en simplexe et l'algorithme de methode de simplexes en pascal svp?
3
badia
 
moi meme je veut des sites web ki site des exercises sur le pl
0
ben
 
bonjour je voudrais des exercices corrigés de PL/SQL.merci
0
oussou
 
je ne connait rien en sql et j'aimerai avoir des connaissances sur cet outil de la programmation
0