Que faire apres le bac sans ecole

Fermé
bambino - 9 juin 2009 à 14:23
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 15:36
Bonjour,
Donc voila je vous explique mon problème, aucun lycée ni fac m'ont accepté pour l'année prochaine, actuellement en terminal STI option génie électronique, si je réussis a avoir mon bac que faire? pour postuler dans un autre lycée/fac il est trop tard, quel solution s'offre a moi?
Pouvez vous m'aider? me donner des idées car actuellement je suis carrément pommé :s
J'avais pensé a m'intéresse au recrutement de la police national mais en dernier recour, et je pense qu'il est peut etre tard aussi :s

Aidez moi svp

6 réponses

bonjour moi j'ai eut mon bac STG spécialité Communication et gestion des ressources humaines mais le problème c'est que j'ai été refuser dans toutes les écoles demandés comment je fais ?
7
ericabath Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
9 juin 2009 à 14:47
tu pourrait envisager une alternance si ta ton bac
ça pourrai te plaire
2
boblapinou Messages postés 38 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 8
10 juin 2009 à 11:04
salut il y a des centre de formation qui existe comme le cesi ( va voir sur google tu va trouver) ils ouvrent des session assez souvent et tu peux t'insrire quand tu veux.
2
Je ne sais pas quelles métiers peuvent s'offrir à toi...
esseye un peu partout en attendant de pouvoir t'inscrire et te aire accepter en fac pour l'année prochaine.
Bon courage, et étant donné que tu n'as " que " le bac, tu risques de faire " tout et n'importe quoi ", pas forcement qqch en fonction de ton bac !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui effectivement, j'ai trouver quelque annonce sur internet de recrutement pour l'alternance/apprentissage, mais après il me faut trouver une école, faut t'il directement ce renseigner au près de l'école ou alors allez sur post bac?
1
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 15:36
Bonjour, ce forum n'est consacré qu'aux discussions
concernant les formations aux nouvelles technologies.

Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.

1