Que faire apres le bac sans ecole
Fermé
bambino
-
M@thew -
M@thew -
Bonjour,
Donc voila je vous explique mon problème, aucun lycée ni fac m'ont accepté pour l'année prochaine, actuellement en terminal STI option génie électronique, si je réussis a avoir mon bac que faire? pour postuler dans un autre lycée/fac il est trop tard, quel solution s'offre a moi?
Pouvez vous m'aider? me donner des idées car actuellement je suis carrément pommé :s
J'avais pensé a m'intéresse au recrutement de la police national mais en dernier recour, et je pense qu'il est peut etre tard aussi :s
Aidez moi svp
Donc voila je vous explique mon problème, aucun lycée ni fac m'ont accepté pour l'année prochaine, actuellement en terminal STI option génie électronique, si je réussis a avoir mon bac que faire? pour postuler dans un autre lycée/fac il est trop tard, quel solution s'offre a moi?
Pouvez vous m'aider? me donner des idées car actuellement je suis carrément pommé :s
J'avais pensé a m'intéresse au recrutement de la police national mais en dernier recour, et je pense qu'il est peut etre tard aussi :s
Aidez moi svp
6 réponses
-
bonjour moi j'ai eut mon bac STG spécialité Communication et gestion des ressources humaines mais le problème c'est que j'ai été refuser dans toutes les écoles demandés comment je fais ?
-
tu pourrait envisager une alternance si ta ton bac
ça pourrai te plaire -
salut il y a des centre de formation qui existe comme le cesi ( va voir sur google tu va trouver) ils ouvrent des session assez souvent et tu peux t'insrire quand tu veux.
-
Je ne sais pas quelles métiers peuvent s'offrir à toi...
esseye un peu partout en attendant de pouvoir t'inscrire et te aire accepter en fac pour l'année prochaine.
Bon courage, et étant donné que tu n'as " que " le bac, tu risques de faire " tout et n'importe quoi ", pas forcement qqch en fonction de ton bac ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui effectivement, j'ai trouver quelque annonce sur internet de recrutement pour l'alternance/apprentissage, mais après il me faut trouver une école, faut t'il directement ce renseigner au près de l'école ou alors allez sur post bac?
-
Bonjour, ce forum n'est consacré qu'aux discussions
concernant les formations aux nouvelles technologies.
Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.