Devenir Technicien de maintenance info

jeffreynero Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 18 juil. 2010 à 16:06
 y_zit - 19 juil. 2010 à 20:49
Bonjour,
je voudrait faire technicien de maintenance en informatique mais j'ai aucune idée de quelle orientation choisir j'ai arrêter l'école en 1er année de bac pro en plomberie parce que sa ne plaisait plus bref, donc je croi que sa me donne le niveaux 1er année bac pro sans le bac je croit donc je vous demande quel orientation me conseiller vous pour faire technicien de maintenance informatique en alternance je ne veut plus retourner a l'école et je sait aussi qu'il y aura les matières général en alternance aussi mais je préfère sa voilà j'espère que vous pourrait m'aider
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
je voudrai faire technicien de maintenance moi aussi mais le problem c que je vivais en algerie et je vuien d'arriver ici en france je voulais m'orienté vers un bac pro mais je sais pas quoi faire vu que j'ai pas fais mes etude en france et que j'ai pas niveau je sais pas quoi faire je suis dans une impasse voila j'espere que vous pourrais m'aider si vous savez quoi que ce soit voici mon e-mail y_zit14@hotmail.com merci d'avance
0