Etudes / Formations, un tunel sans lumière..

K-mi - 24 août 2010 à 16:14
 king - 24 août 2010 à 16:20
Bonjour,

Voila j'ai 21 ans, je n'ai pas de diplôme si ce n'est le bac, et je ne sait pas quoi faire de ma vie enfaite. (Je sais dit comme ca, ca a l'air triste ^^).
Enfaite je compte faire l'école de Police, mais je me demande chaque jours si c'est réellement ca que j'aimerais faire. J'ai pensé a un moment travailler a la radio (Pas forcément comme animateur juste dans une radio en général car j'adore la musique et je me voyais bien la dedans..), mais après avoir lu quelques forums, je crois bien que cela est impossible de s'y mettre maintenant.
Alors j'ai décider d'écrire sur un forum, même si je sais bien que vous ne pourrez sans doute rien faire pour moi, qui sait, peut-être un de vous aura une idée lumineuse qui fera briller mon avenir ^^

Merci d'avance d'avoir lu ceci :)
A voir également:

2 réponses

marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 36
24 août 2010 à 16:19
Ce n'est peut-être pas le bon forum... Mais bon, ça fait du bien de changer d'air parfois. ;)

Fait nous l'inventaire de tes passions que l'on puisse t'aider. Parce-que dis-donc, si tu n'as que la musique je te plains... Tu dois avoir d'autre passion non ?
0
Ben réfléchit à ce que tu aimes, vois les métiers qui peuvent conduire à cela, renseigne toi sur les formations possibles et fonce :-)
Faut essayer de faire ce qu'on aime dans la vie, même si ça paie moins ;-)
0