Docteur ou ingénieur ?

Jord14k -  
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours

J'aimerai connaitre les différences de salaire entre une personne ayant fait un doctorat en informatique (voir juste un Master) et un ingénieur dans le même domaine.

J'aimerai également connaitre les avantages et inconvénients de chaque formation.

Merci.
A voir également:

7 réponses

STEPMOVSKI Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

1
STEPMOVSKI Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0

0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n sait rien pourquoi le lien ne peux pas écrire tu peux essayer ca si l'autre ne...forum.hardware.fr/.../ingenieur-grande-desillusion-sujet_26004_1.htm -
0
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

C'est bon le lien sous mon message marche ^^
0