CESI administrateur réseau

isaro Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 - Modifié par isaro le 12/07/2010 à 12:41
 Spotted - 27 août 2010 à 18:57
Bonjour,

J'ai dernièrement réussi les test pour intégrer la formation d'"administrateur réseau" au CESI de Toulouse qui commence le 25 octobre. Je recherche actuellement une entreprise mais ce n'est pas aussi facile que je l'avais imaginé. Si certaines personnes avaient des conseils à me donner pour en trouver une en Aquitaine ce serait super. Que ce soit des méthodes ou des adresses où vous avez vous-même été pris en alternance, je suis preneur.

Pour le moment j'ai envoyer un CV dans toutes les entreprises qui comptaient plus de 50 salariés et j'avoue bloquer un peu si jamais ca n'aboutissait pas.

Merci d'avance.

3 réponses

isaro Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 1
18 juil. 2010 à 20:03
up
0
Je répond peut-être un peu tard, je sais pas si ça pourras t'aider.

C'est pas tout d'envoyer des dossiers, se qui faut surtout faire, c'est appeler, arriver à avoir un contact avec la personne qui serait susceptible de t'embaucher (par exemple un responsable informatique tout simplement). Tu envois ton dossier à cette personne, comme ça elle elle pourras directement voir avec le RH.

Et il ne faut pas hésiter à rappeler ces personnes au bout d'une à deux semaines.

Bonne chance pour la recherche, c'est pas évident c'est sur :)
Et peut-être a Octobre :o
0
Alex alias La Loutre
0