Dut informatique, vers de l'audiovisuel ?

heyman - 3 juil. 2008 à 18:34
Blopeur Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 26 août 2010 à 11:19
Bonsoir tout le monde !!!

Voilà mon souci, je viens d'être accepté en Dut Informatique, je suis très content, surtout que l'établissement visé me donnait peu d'espoir. Je me sens motivé et surtout capable de faire quelque chose et de réussir, mais d'affreux doutes m'envahissent.

Je suis passionné par l'audiovisuel, le cinéma, la réalisation, l'écriture etc... j'ai pris cette formation Informatique totalement par défaut, et je cherche en fait à trouver de bonne raison de me dire que je pourrais rattraper le secteur audiovisuel à l'avenir, et donc que je ne m'enfermerai pas dans de l'informatique pur et dur.

Si quelqu'un peut me donner un exemple de parcours, ou quelconques débouchés reliant ces deux formations, je lui en serait extrêmement reconnaissant !

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Blopeur Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
26 août 2010 à 11:19
Bonjour.
Je sais que le sujet date un peu, mais pourrais tu me dire ce que tu as finalement fais comme parcours ? Si tu es encore présent sur le site.
Je suis exactement dans la même situation que toi, et j'ai des doutes !
Par avance merci !
0