Problème avec lenuméro de dossier!
Pilipili35
-
frilo -
frilo -
Coucou, j'ai un problème je suis entrain de m'inscrire à la fac seulement lorsqu'il me demande mon identifiant sa ne marche pas! j'ai essayé avec mon numéro de dossier demandé par post-bac et aussi avec mon numéro d'inscription rien ne marche!
Est ce que c'est encore autre chose??
Merci
Est ce que c'est encore autre chose??
Merci
A voir également:
- Problème avec lenuméro de dossier!
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Dossier rar - Guide
2 réponses
Salut
Téléphone a ta fac pr savoir ms a mon avis
tu l'a déjà fait.
Moi, le site de la fac ma demandé mon identifiant Post bac, j'ai mis mon numéro de connexion que jutilise sur post bac (c'est le même que le numéro de dossier que j'ai eu juste ap mon inscription ) et il faut mettre aussi notre date de naissance ET SA MARCHE
Téléphone a ta fac pr savoir ms a mon avis
tu l'a déjà fait.
Moi, le site de la fac ma demandé mon identifiant Post bac, j'ai mis mon numéro de connexion que jutilise sur post bac (c'est le même que le numéro de dossier que j'ai eu juste ap mon inscription ) et il faut mettre aussi notre date de naissance ET SA MARCHE
A oui jai oublié,
Il faut déja faire le voeux sur post bac et après, l'identifiant post bac (numéro de connexion) marche sur le site de l'école ou on a fait le voeux
1) faire un ou plusieurs voeux (sur post bac)
2) allez sur le ou les site des écoles ou on a fait les voeux
3) chercher ou on s'inscrit sur le site
4) donner son identifiant post bac (numéro de connexion)
voilà.
Merci de rép si c'est utile ce que j'écrit.
Il faut déja faire le voeux sur post bac et après, l'identifiant post bac (numéro de connexion) marche sur le site de l'école ou on a fait le voeux
1) faire un ou plusieurs voeux (sur post bac)
2) allez sur le ou les site des écoles ou on a fait les voeux
3) chercher ou on s'inscrit sur le site
4) donner son identifiant post bac (numéro de connexion)
voilà.
Merci de rép si c'est utile ce que j'écrit.