Faire un transfert vers filière (ST)

paire-nature Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paire-nature Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vie a alger , chevalier et je vient d'avoir mon bac mais on m'a envoyer a daly-Brahim ( gestion, commerce, .........)et la je fait les démarche pour un transfert vers ST mai le problème c'est que on m'a refuse a bab ezzouar .
quelle son les fac dans les quelle je peut me transféré avec mon 10.72 (bac mat technique ) ?

A voir également:

4 réponses

paire-nature Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp y-a personne qui peu m'aider
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

ST ?Sciences et techno ? Sciences e la Terre ? Services et Télécom ?

@+
0
paire-nature Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

science et technologie
0

ça veux dire que vous pouvez pas m'aider ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > paire-nature Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Si personne ici n'a connu ton problème, difficile de t'aider.

As-tu parlé de ton projet à tes profs ? T'es-tu renseigné auprès de l'administration ?

@+
0

j'y suis aller il m'ont demander un hébergement pré de la fac
0