Information Ecole COGEFI

Fermé
Baptiste - 19 juin 2008 à 14:59
 ___ - 16 sept. 2011 à 20:18
Bonjour,

j'étais à la recherche d'une école afin d'effectuer un BTS informatique de gestion en alternance, j'ai prit connaissance de cette école COGEFI.

On y rentre après le bac sur examen de dossier, un test, et un entretien

j'aimerai savoir si des personnes qui seraient allés dans cette école auraient des informations concernant l'école elle même en quoi consiste le test écrit et la réputation de l'école.

J'ai déjà appellé l'école mais j'aimerai un avis exterieur.

Merci d'avance

Baptiste

5 réponses

Les écoles comme cogefi regardent pas la même chose que toi c'est pas vraiment les notes le plus important. si il voudront que tu aies du niveau ils regardent ca sur le CV. Il faut surtout que tu intéresses les entreprises. Pour ça ils ont l'oeil ^^
Pour cogefi, parait qu'ils placent bien en entreprise.
9
Bonjour,

J'ai assisté au cours de Cogefi durant 2 ans, je peux vous assurer que j'aurais dû aller ailleurs! Pour ceux qui veulent tenter, allez y mais pour ceux qui veulent mettre toutes les chances de leur coté pour obtenir leur diplôme, vaut mieux trouver une autre école. Une école plus formatrice ne doit pas être difficile à trouver!

Bon courage à vous !
2
jai eu un rendez vous et jai etait accepter je trouve un peu trop facilement et je trouve sa louche si quelqu'un a des information sur cette ecole dites le moi merci
1
pour ma part batiste moi aussi je suis aller la bas et j'ai etait accepter maisntenant le seul truc c'est que je me planter au bac maintenant reste a savoir s'il vont m'accepter bref on ma dit que cette ecole etait pa mal un peu pommer mais pa mal donc si tu va la ba il ya de grande chance que l'on soit dans la mm classe ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ghalaad Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 22:12
Salut, je suis actuellement en terminal stg gsi et je cherche des ecole ou je pourrais faire un BTS IG en alternance alors je me demander comment tu trouve cette ecole ou si tu en a trouver une autre si tu pouvais m'en parler ?
0
Je n'y suis pas allé finalement, j'ai été recruté dans une autre école mais je commence a regretter mon choix je ne pourrai pas t'aider la dessus dsl.
0