Examens De Passage !

Fermé
naniian Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 19:14
BmV Messages postés 91318 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 9 sept. 2011 à 19:16
Bonjour ou Bonsoir !

Alors voilà , j'étudiais dans un tout mini collège dans Beirut , Qui était jusqu'à la classe de EB6 ... J'ai fini cette classe et en un mot achevé l'école ! (Sur 100) Ma note était 94.87 .. =) pas mal !

On est en Septembre , les vacances sont presque terminés ! Les écoles rouvrent leurs portes le 28 Septembre !

Cette année , je vais déménager d'école ... Mais pas n'importe quelle école ! Le lycée le plus POPULAIRE de Bourj Hammoud ! .. Mon problème n'est pas là .. Je n'ai pas peur de ne pas pouvoir trouver de nouvelles copines etc ...
C'est que j'ai peur des EXAMENS DE PASSAGE !

Là bas la note est sur 20 ! Et la moyenne acceptée est 10 et pas moins surtout !

Je suis briante dans mes notes =( Mais j'ai peur qu'ils donnent des questions hors de ce que j'ai appris l'année Dernière :'( !

Je Stress beaucoup , tout les nuits j'arrive pas à dormir , je pense qu'à ça x'( ! Que Faire ? Aider moi !

Si vous avez quelques conseils pour ne pas que je stress ou des sites de révision surtout pour les maths ? Ou quelque chose d'autre !

Merci pour vos ( futurs ) réponses <3

1 réponse

BmV Messages postés 91318 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 4 693
9 sept. 2011 à 19:16
Ceci est un problème de stress et non pas un problème lié aux études ou au high tech !!!

Donc voir ==> http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0