Recherche logiciel de mixage (aidez moi svp)
sammy_aissaoui
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
mardas -
mardas -
bonjour
je recherche un logiciel de mixage enf1 plutot un logiciel ou l'on peu mixer a l'aide de 2 ou 3 ou4 ... platines
donc j'en voudrai un gratuit car si j'aime bien ce logciel j'acheterai
des vrai platines aidez moi svp svp svp svps vpsvpsvpspvspvspvsvp
je recherche un logiciel de mixage enf1 plutot un logiciel ou l'on peu mixer a l'aide de 2 ou 3 ou4 ... platines
donc j'en voudrai un gratuit car si j'aime bien ce logciel j'acheterai
des vrai platines aidez moi svp svp svp svps vpsvpsvpspvspvspvsvp
A voir également:
- Recherche logiciel de mixage (aidez moi svp)
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
slt
juste pour te dire que dans le monde de l'audio sur pc le gratuit est rare, tu devrait ptet reussir a trouver quelque logiciels de mixage mais 2,3,ou 4 platine je pense ke tu peut oublier. bonne recherche quand meme jespere pour toi que tu trouvera un logiciel qui te satisfait a+
juste pour te dire que dans le monde de l'audio sur pc le gratuit est rare, tu devrait ptet reussir a trouver quelque logiciels de mixage mais 2,3,ou 4 platine je pense ke tu peut oublier. bonne recherche quand meme jespere pour toi que tu trouvera un logiciel qui te satisfait a+
3Com Travel Router 3CRTRV10075-ME 3Com Travel Router 3CRTRV10075-ME Choisir un hébergeur de blog et créer son blog bah svp un logitiel troo capturéé!est ce vous avez un donnez moi leur nom!voici mon msn===<<<>>>m_afaf099@hotmail.com
vos reponde laba!snoopy-girly-girl.skyrock.com j'ai besoin de vos comm!
vos reponde laba!snoopy-girly-girl.skyrock.com j'ai besoin de vos comm!