Etrange probleme de table de mixage!

Fermé
maksl Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 30 déc. 2007 à 00:58
maksl Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 30 déc. 2007 à 10:32
Bonjour à tous!
aujourd'hui à l'avant veille du jour de l'an,j'ai mon crossfader qui commence à avoir des problemes de contact avec le C.I(circuit imprimé) donc je démonte ma table.Apres avoir devissé le cross et le l'avoir remonté,je decide de remonté(dsl pour la repetition)ma table; mais quand j'ai voulu la brancher avec mon cable d'alimentation, j'ai d'abord entendu un petit choc electrique mais apres ma table ne s'allumait plus du tout sauf pour un bouton; pourquoi ce bouton? c'Est encore une autre question!!.
Je voudrais simplement savoir quelles seraient les causes de la panne de ma table.
PS: merci d'y répondre[s'a me fais enormement chier].
A voir également:

1 réponse

c quoi ta table ?et c quoi ce bouton qui s'allume exactement, c juste un voyant qui fait de la lumiere qd y a du courant jsuppose?
t'avais mis off le power de la table avant de faire tout ça au moins?
0
maksl Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 1
30 déc. 2007 à 10:32
ma table est une numark dxm 09; mais justement le ou plutot les boutons qui s'allument sont 2 boutons d'effets(pourquoi ceux la?). Et j'avais pas couper le courant quand je l'ai rebrancher donc ca peut etre un choc electrique.
t'en pensse quoi?
0