Prob Carte Son Vinyl AC'97
Fermé
kyHell
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2006
-
22 avril 2006 à 19:39
Adam - 14 nov. 2007 à 17:17
Adam - 14 nov. 2007 à 17:17
A voir également:
- Prob Carte Son Vinyl AC'97
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
orts solange
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2006
81
22 avril 2006 à 22:55
22 avril 2006 à 22:55
salut oué c'est exellent mais bon tu va avoir des probleme avec ceci si tu a encore le pilote de ta carte son reinstalle ta carte son
et si tu ne la pas cherche la sur le net sur le site touslesdrivers
(attacher) ou sur telecharger.com bonne chance
et si tu ne la pas cherche la sur le net sur le site touslesdrivers
(attacher) ou sur telecharger.com bonne chance
kyHell
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2006
22 avril 2006 à 23:19
22 avril 2006 à 23:19
Les pilotes sont les bons et même sous linux ca fait la même chose, j'ai testé avec Fedora Core 3 et Mandrake 10.1.
Je n'ai jamais eu un tel problème malgrès toutes les réparations que j'ai pu faire. Mais je pense que ca peut venir du controleur lui-même.
Je n'ai jamais eu un tel problème malgrès toutes les réparations que j'ai pu faire. Mais je pense que ca peut venir du controleur lui-même.
slt g un prob avc mon micro g reformater g réeinstallé le logiciel ,le son marche mai pa le micro si kelk1 pouvé maide svp merci davance...:)
Bonjour,
J'ai intallé vinyl ac97 audio (wave) et mon problème est que je n'arrive pas utiliser mon micro.
C'est sur un casque et la sortie audio fonctionne, c.a.d j'entend le son mais je ne peux rien enregistrer, c'est comme si il était absent.
Quand je vais dans les propriété audio, que se soit dans lecture audio ou enregistrement audio j'ai la même unité par défaut ( vinyl ac97 ... ) et je n'peux rien changer, j'ai tout esseyer..
Aidez moi svp, merci.
J'ai intallé vinyl ac97 audio (wave) et mon problème est que je n'arrive pas utiliser mon micro.
C'est sur un casque et la sortie audio fonctionne, c.a.d j'entend le son mais je ne peux rien enregistrer, c'est comme si il était absent.
Quand je vais dans les propriété audio, que se soit dans lecture audio ou enregistrement audio j'ai la même unité par défaut ( vinyl ac97 ... ) et je n'peux rien changer, j'ai tout esseyer..
Aidez moi svp, merci.