Forum eBook - sujets résolus
- Résolues
-
Problème avec Liseuse KOBO Résolu
Bonjour, Est-ce suite à un changement de PC ? J'ai été longtemps sans utiliser ma liseuse KOBO Aura. Aujourd'hui, je souhaite la remettre en s...
-
Comment télécharger un fichier PDF Calameo Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais télécharger le fichier https://es.calameo.com/read/0046557268d67960f9cc5 mais je ne peux pas. Même en créant un compte, je n'arr...
-
clavier et touchpad ne fonctionne plus sur ebook Asus Résolu
Bonjour, je viens juste d'accepter un essais gratuit avast pour résoudre les prbl de pilotes de mon ebook Asus x205TA...Mauvaise idee ! J'ai perdu su...
-
Arnaque ...accès gratuit aux ebooks?? Résolu
Bonjour, c'est toujours risqué de communiquer ses coordonnées bancaires mais lire jusqu'au bout les conditions montre de désagréables surpri...
-
Difficultés de connexion Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne peux plus télécharger de livre, j’arrive systématiquement sur le masque de 1001ebooks.club. Pouvez vous m’aider?
-
Télécharger le pdf d'un livre en ligne Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'aimerais télécharger ces 2 livres gratuits (dispo uniquement à ces liens) pour les imprimer pour ma copine : http://www.edition...
-
Recherche de manga en PDF pour liseuse Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis à la recherche de site pour télécharger des mangas en PDF pour les lires sur ma liseuse. Si vous pouvez m'aidez ça serait super...
-
transformer une tablette en liseuse Résolu/Fermé
Bonsoir, Est-ce qu'il est possible de transformer une tablette ARDOIZ en liseuse? D'avance merci pour vos réponses.
-
télécharger gratuitement le journal d'anne frank Résolu/Fermé
Bonjour, Ou et comment pourrais-je télécharger gratuitement et légalement sur mon viel ordinateur portable, Le Journal D'Anne Frank ? merci d'avanc...
-
Liseuse Vivlio Touch Lux 4 Résolu/Fermé
Bonjour, On m'a offert une liseuse Vivlio Touch Lux 4, les livres d'un même auteur sont téléchargés dans un dossier sur l'ordinateur mais sont retr...
-
liseuse kobo Résolu/Fermé
Bonjour , ma liseuse kobo a très bien fonctionné ...une fois, j'ai emprunté un livre en bibliothèque numérique, je l'ai lu sur ma liseuse, mais la fo...
-
Reconnaissance liseuse Touch Lux 3 par ordi Résolu/Fermé
Bonjour j'ai une liseuse Touch Lux 3 qui était reconnue auparavant sans pb par mon ordi . J'ai depuis acheté une nouvelle unité centrale ( sous Wi...
-
liseuse kobo bloquée Résolu/Fermé
Bonjour, Lors d'une synchronisation de ma liseuse au pc, il y eu une coupure de courant, depuis ma liseuse s'est bloquée sur un écran blanc avec l...
-
liseuse KOBO Résolu/Fermé
Bonjour, ma liseuse n'apparaît pas dans ordinateur et je ne peux y inclure des livres. SVP comment faire ? problème Lexmark X422 parait-il. Merci ...
-
Est-ce que vous connaissez des sites gratuits de ebooks ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je télécharge depuis longtemps sur un site gratuit dont je suis très contente, mais à présent, on me demande de créer un compte via oldies...
-
Je souhaite Calibre en français Résolu/Fermé
Bonjour, Bien qu'utilisateur d'informatique de longue date, je suis peu expérimenté. Je me suis servi du logiciel Calibre pendant des années, mais e...
-
Télécharger un document Calaméo Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais télécharger un document Calaméo pour l'imprimer (http://fr.calameo.com/books/001184551669f9b343472) ou au moins copier un...
-
Réglé problème hios Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, a vous j'ai un android techno L8 et depuis une semaine déja le message "Hios Launcher" s'est arrêté" s'affiche chaque fois que je ...
-
Telechargement calmeo Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais télécharger le fichier contenu dans le lien ci dessous dans calmeo mais j'y arrive pas http://calameo-download.tiny-tools.com/prin...
-
Problème liseuse tea touch lux 3 Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne suis surement pas dans le bon forum mais j'ai besoin de votre aide. J'ai une liseuse tea touch lux 3. Je m'en suis servi mercredi...
-
Kobo Aura H20 totalement bloquée Résolu/Fermé
Bonjour, Ma liseuse vient de se bloquer complètement sur un écran de suppression de fichier. Plus rien ne répond, ni le tactile, ni le bouton d'ext...
-
Liseuse Bookeen bloquée Résolu/Fermé
Ma liseuse bookeen ocean s'est bloquée subitement après plusieurs années de fonctionnement sans problème. Est-t-il possible de la débloquer ? Je remer...
-
Peux-t-on lire des mangas gratuitement sur liseuse ? Résolu/Fermé
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de lire des manga gratuitement sur liseuse (par exemple en allant sur un site internet ou en téléchargeant...
-
Aide pour lire un fichier .056 Résolu/Fermé
Bonjour, Je télécharge des animés, et je me trouve confronté à un problème… Le type de fichier téléchargé est du type .056. Le nom du fichier co...
-
passer du format Kindle à un format PDF Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheté sur Amazon un E-book , au format Kindle, et je souhaiterais le mettre en format PDF pour : - pouvoir l’imprimer - pouvoir l...
-
epub trop lourd Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai recu deux fichiers ePUB avec un nombre de pages different : 898 p. = 723 KO / 378 p. = 5430 KO [5,43 MB] ... comment pu...
-
moi, fille du roi sur delitoon Résolu/Fermé
bonjours, alors voila j'ai commencer "moi,fille du roi sur delitoon" pensant que je pourrait lire tout l'ouvrage en fessant des tours de passe-passe ...
-
Clé USB Résolu/Fermé
Je possède une clé USB avec des livres pour ma liseuse et comme bibliothèque j'ai Calibre. Comment télécharger mes livres dans l'ordi a partir de ma c...
-
Comment telecharger un livre graduitement en pdf Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de télécharger des livres en format PDF de façon à les sauvegarder ? Je m'explique ... ...
-
Google Play: Comment exporter un livre acheté ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un livre sur Google Play pour 21 euros. Je le lis, je n'ai pas de problème, mais quand j'aurais fini j'aimerais met...
-
kindle Résolu/Fermé
Bonjour, Peut on lire un fichier au format Kindle sur une tablette android avec Adobe digital Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 6...
-
livre à télécharger Résolu/Fermé
Bonjour,je cherche un bon site pour télécharger des livres sur une liseuse,même des livres payant.Merci d'avance pour votre aide.
-
Comment désactiver la fonction GPS sur Smartphone Orange Dive 72 Résolu/Fermé
Bonjour, Dans le manuel de mon smartphone Orange Dive 72, il est précisé pour prolonger la durée de vie de la batterie: "Désactivez les fonction...
-
Livre Résolu/Fermé
Bonjour je cherche un liver gratuit J ai cherché. Par tout C'est quelqu'un peut m aidé Titre de livre. Travaux de Georges naval
-
Smartphones et liseuse non reconnus Résolu/Fermé
Bonjour, Les appareils ( téléphones, liseuse Kobo) que je connecte sous USB à mon PC ne sont plus reconnus, ils ne figurent pas dans l’explorateur...
-
livre Résolu/Fermé
Bonjour j'ai un livre numerique en format PDF et mon kobo ne le prends pas j'aimerais bien le mettre en format EPUB merci de bien vouloir me repondre...
-
convertir epub en pdf Résolu/Fermé
Bonjour, jai achete un livre sur la fnac en telechargement il est arrivé en acsm , je voudrais pouvoir en imprimer des extraits, mais fichier imp...
-
Ouvrir livre epub avec application type Kindle ou Kobo Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer sur mon téléphone des epub que j'ai sur mon ordinateur, et de les lire avec Kindle ou Kob...
-
liseuse Cybook Muse Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une liseuse électronique Cybook Muse HD, mais il n'y a pas de mode d'emploi. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour obte...
-
demande d'aie Résolu/Fermé
Bonjour, HP Ordinateur portable Notebook 15-AY011NF Je suis à la recherche d'un mode d'emploie pour un Net book HP je viens de l'avoir mais il ni ...
-
Cherche un site de lecture Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un lien pour telecharger en pdf ou lire sur internet la serie Seul au Monde De Emmy Laybourne ? Merci d'avan...
-
Je veux créer un compte Google comment on fait Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais créer un compte google s il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
-
pdf le piege du bonheur Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est ti...
-
Kobo Aura H2O Écran totalement blanc HELP!! Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai reçu un Kobo pour noël et en pleine lecture il s'est bloqué. Je l'ai fermé et quand j'ai voulu le ré-ouvrir l'écran est reste désesp...
-
Bd en ligne gratuite Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterai lire les BD "les nombrils" mais ne trouve aucun site de scan ou je peux les lire en entier et gratuitement En connaîtriez-v...
-
Peut-on lire tous les ebooks sur tous les smartphones ? Résolu/Fermé
Bonjour, bonsoir, Je pense acheter un nouveau téléphone portable mais avant je voudrais savoir : peut-on lire les ebooks qu'ils soient sous epub, p...
-
aide pour trouver un livre Résolu/Fermé
bonjour je ne trouve pas le livre Amélie nothomb "ROBERT DES NOMS PROPRES" pour le lire gratuitement si vous pouviez m'aider à la trouvé et m'envoyé u...
-
Liseuse kobo Résolu/Fermé
Bonjour, peut on récupérer un livre qu'on a flusher par mégarde. Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
-
Renseignement au sujet de Google Livres Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, je ne sais pas trop où posé cette question alors je tente ici. Lorsqu'on achète un livre numérique sur Google Livres sur ...
-
Ou télécharger gratuitement des ebooks? Résolu/Fermé
Bonjour a tous; Je suis actuellement à la recherche d'un site internet ou télécharger gratuitement tout les ebooks et notament la suite des world of ...