A voir également:
- Colle : ou mettre le DNS dans mon réseau ?
- Flocage maillot qui colle ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Logiciel gratuit calcul poutre lamellé collé - Télécharger - Architecture & Déco
- Verre trempé qui ne colle pas sur les bords ✓ - Forum iPhone
- Oe collé - Forum Word
- Avec pc portable comment faire le oe collé ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
dah il est en natif sur win 2000 et facile e mettre en place ... alors sur ton "serveurkifétout" ... mais fait bien gaffe ke ton serveur soit bien taillé ....
*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
salut,
et pourquoi tu n'en aurais pas 2 des dns server ?
ça vaut toujours mieux.
par contre , il faudrait vérifier la compatibilté des bases entre le dns W2K et le linux.
et ... Voili Voilou Voila !
et pourquoi tu n'en aurais pas 2 des dns server ?
ça vaut toujours mieux.
par contre , il faudrait vérifier la compatibilté des bases entre le dns W2K et le linux.
et ... Voili Voilou Voila !
salut
ton dns doit etre installe sur ton w2 server il y a compatibilite entre w2 server et linux mais il faut que ton w2 server soitton server principal. a travers ton controleur de domaine tu peux gerer ton reseau.
ton dns doit etre installe sur ton w2 server il y a compatibilite entre w2 server et linux mais il faut que ton w2 server soitton server principal. a travers ton controleur de domaine tu peux gerer ton reseau.
donc si je comprneds bien, mon DHCP fait DNS primaire,
replication sur le Linux qui est alors DNS secondaire afin d'obtenir la meilleure compatibilité ...
ok
euh ... autre question : Active Directory étant installé via le DHCP, est-ce que je dois configurer l'annuaire LDAP sur le Linux ?
En tout cas merci pour réponses !
replication sur le Linux qui est alors DNS secondaire afin d'obtenir la meilleure compatibilité ...
ok
euh ... autre question : Active Directory étant installé via le DHCP, est-ce que je dois configurer l'annuaire LDAP sur le Linux ?
En tout cas merci pour réponses !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question