Problème : Wingate et msn (peut être DNS)

palmitoale -  
tessai Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc avec une connection adsl et j'ai partage la connection avec wingate : probleme, sur une autre machine branchée sur le reseau, j'arrive pas a me connecter à msn messenger.

Je precise que mon reseau marche nickel au niveau des transferts de fichiers, connections html, pop le seul probleme, c'est quand je vais sur des sites comme des sites d'achats, tout va bien jusqu'ou je suis censé avoir la connection securisée, ou bien sur le site d'hotmail, j'arrive pas à me connecter (ca doit être la connection à .NET passport). par contre j'arrive à me connecter au webmail de free, caramail, yahoo.

Je tiens aussi à preciser que avant, j'avais mis Proxy+ et que tout marchait très bien, alors si vous avez des idées, s'il vous plait, aidez moi

2 réponses

sabet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'ai egalement le meme probleme que toi si t'a deja eu une solution alors aide moi s'il te plait merci
0
tessai Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Salut,

Pas compliqué... pour hotmail c'est un site sécurisé aussi... donc ton partage internet bloque le port 443, même chose pour MSN il utilise le port 1863 je crois.... vraisemblablement tu as mal configuré ton proxy :-)

Pour en etre sure vas sur le site de hotmail : https://loginnet.passport.com/ppsecure/md5auth.srf?lc=1033
et sous DOS tapes la commande : netstat

Si tu recois un SYN_SENT c'est que ton port est rejeté et donc le problème vient bien de ton proxy,

A +

-==@ Tessaï @==-
0