A voir également:
- Problème avec dyndns updater
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Software updater - Télécharger - Optimisation
- Driver updater avis - Forum Logiciels
- Winzip driver updater - Forum Logiciels
- Time zone updater ✓ - Forum logiciel systeme
3 réponses
dd85
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2005
5
8 janv. 2005 à 03:07
8 janv. 2005 à 03:07
a tu une connection ADSL si oui freebox ou livebox .... ( les config interne sont differentes )
deux adresses ip differentes pour le meme serveur ????
a tu ouvert le port 53 DNS ? , il faut savoir que dyns enregistre ton account avec une ip et que cette ip a une durée de vie limitée , si l' ip change alors pas d'update sinon il faut un serveur DNS ( voir la premiere ligne du message )
donne un exemples de tes deux IP .
A+
deux adresses ip differentes pour le meme serveur ????
a tu ouvert le port 53 DNS ? , il faut savoir que dyns enregistre ton account avec une ip et que cette ip a une durée de vie limitée , si l' ip change alors pas d'update sinon il faut un serveur DNS ( voir la premiere ligne du message )
donne un exemples de tes deux IP .
A+
J'ai une adresse IP qui apparait dès que mon ordinateur est allué, connecté au net ou non. exemple 169.235.244.108, et quand je me connecte à internet, une nouvelle adresse ip apparait, de type 81.164.155.249. Donc en fait je voudrais savoir laquelle choisir, à priori la seconde, celle qui apparait quand je lance internet, mais comment la faire fonctionner avec dyndns updater ? Le petit icône est rouge dans sys tray, et il me dit régulièrement "error : no update". J'ai l'adsl par la neufbox. Et je me rend compte que je me suis peut-être mal exprimé : j'héberge le serveur ftp sur mon propre PC. Merci @+