Comment recuperer données sur disque dur sans carte Graphique

Résolu/Fermé
Tephh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 3 mai 2013 à 18:06
Tephh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 07:12
bonjour,

Voilà, j'ai un ancien ordinateur qui ne fonctionne plus car la carte graphique est tombée en panne.

Je l'ai démontée pour trouver le modèle en magasin mais l'ordinateur étant trop ancien il n'est pas possible d'en racheter une.

Je n'ai pas non plus trouver de carte graphique de ce modèle sur le marché de l'occasion.

Est-il possible de récupérer les données sur le disque dur malgré ces problèmes.

merci
A voir également:

2 réponses

Tephh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
4 mai 2013 à 07:12
bonjour,

tout d'abord merci de votre réponse et de la rapidité de celle-ci, je vais essayer avec le boitier usb, cela me semble la solution la plus accessible pour moi.

Une autre question, si je peux récupérer mes données ainsi, est-ce que je pourrais éventuellement utiliser ce disque dur comme un disque dur externe via le boitier usb.


cordialement et merci

stef
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
3 mai 2013 à 18:18
Bonjour.

"Est-il possible de récupérer les données sur le disque dur malgré ces problèmes. "
Oui.

Comment.
Sortez le disque dur du vieux PC.
Connectez ce disque à un autre PC, directement à la carte-mère ou par l'intermédiaire d'un boîtier USB, et vous pourrez récupérer vos données.
-1