Comment recuperer données sur disque dur sans carte Graphique
Résolu/Fermé
Tephh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
-
3 mai 2013 à 18:06
Tephh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 07:12
Tephh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 07:12
A voir également:
- Comment recuperer données sur disque dur sans carte Graphique
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Tephh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
1
4 mai 2013 à 07:12
4 mai 2013 à 07:12
bonjour,
tout d'abord merci de votre réponse et de la rapidité de celle-ci, je vais essayer avec le boitier usb, cela me semble la solution la plus accessible pour moi.
Une autre question, si je peux récupérer mes données ainsi, est-ce que je pourrais éventuellement utiliser ce disque dur comme un disque dur externe via le boitier usb.
cordialement et merci
stef
tout d'abord merci de votre réponse et de la rapidité de celle-ci, je vais essayer avec le boitier usb, cela me semble la solution la plus accessible pour moi.
Une autre question, si je peux récupérer mes données ainsi, est-ce que je pourrais éventuellement utiliser ce disque dur comme un disque dur externe via le boitier usb.
cordialement et merci
stef
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
3 mai 2013 à 18:18
3 mai 2013 à 18:18
Bonjour.
"Est-il possible de récupérer les données sur le disque dur malgré ces problèmes. "
Oui.
Comment.
Sortez le disque dur du vieux PC.
Connectez ce disque à un autre PC, directement à la carte-mère ou par l'intermédiaire d'un boîtier USB, et vous pourrez récupérer vos données.
"Est-il possible de récupérer les données sur le disque dur malgré ces problèmes. "
Oui.
Comment.
Sortez le disque dur du vieux PC.
Connectez ce disque à un autre PC, directement à la carte-mère ou par l'intermédiaire d'un boîtier USB, et vous pourrez récupérer vos données.