Instal dd sata [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2008
-
 pbib -
Bonjour à tous ,
J'ai 1 problème d'installation d'1 dd hitachi sata sur 1 cm a7n8x deluxe . Pendant l'installation de win xp pro le disque est inconnu , j'ai essayé de faire F6 pour installer le dd mais je n'y accède pas .
HELP....
Merci d'avance .

4 réponses

dans le bios proprement dit le dd n'apparait nul part , par contre pendant le démarrage il apparait avec son adresse ...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2007
20
Est ce qu'au démarrage du bios, tu peux visualiser ton DD ?

Bonjour,
Lorsque tu appuies sur F6, tu fais quoi après ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
Bonjour et merci ,

Lorsque j'appuie sur F6 je n'accede à rien , l'installation continue et ensuite j'ai une errreur aucun disque pésent .
Utilisateur anonyme
Si tu n'accèdes à rien ce n'est pas normal, tu dois pas appuyer au bon moment. Tu devrais arriver sur une interface te demandant d'insérer une disquette. Tu dois donc, au préalable, fabriquer une disquette avec les pilotes SATA (fournit sur le CD de la carte mère).
Lorsque le système t'invite à appuyer sur F6, n'hésites pas à bourriner :) voire même jusqu'a ce que ça le fasse bipper.
Tiens moi au courant.

Dada dada !!
Je viens de réessayer et je n'accède à rien , j'ai même chgé de clavier au cas ou .....
Utilisateur anonyme
Quel est ton système ?

Dada dada !!
Bonjour,

L'Asus A7N8XDeluxe possède un contrôleur RAID S-ATA Silicon Image. Il faut donc 2 disques S-ATA pour monter un array RAID.

Au démarrage, lors de l'affichage des infos relatives au controleur RAID, appuyer sur Shift+F5 (je crois) pour configurer le RAID.

Si je ne me trompe pas, il n'y a pas d'option dans le Bios pour démarrer le système sur le contrôleur RAID (une mise à jour du Bios est peut-être nécessaire ?).

Ne pas oublier d'activer le contrôleur RAID dans le Bios et d'installer les drivers S-ATA Silicon Image.
Utilisateur anonyme
Ok :(
INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE
L'installation ne s'est pas déroulée correctement, tu dois recommencer - F6 devrait fonctionner (quand tu as la page bleue appuie direct sur F6 et insiste jusqu'à avoir une réponse).

Dada dada !!
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Si ça ne fonctionne pas c'est peut-être un problème avec le CD XP, tu n'as pas de disque IDE ?

Dada dada !!
> Utilisateur anonyme
En effet le dd n'est pas installé car lorsque je relance le cd xp j'ai une erreur " le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur " Et je n'ai toujours rien qui se passe lors de l'appuie sur F6 . Je n'ai pas de dd ide je n'ai qu'1 sata......

Merci de ta patience ........ la mienne atteint ses limites .
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
:(
Le lancement de la fonction F6 est régit par le CD de Windows Xp, tu m'as dit que tu avais changé de clavier ? quelqu'un dans ton entourage n'aurait pas un 2000 ou un autre CD d'XP ?

Dada dada !!
> Utilisateur anonyme
Merci je vais me renseigner et je te recontacte .
A+